FC Nantes : «Honte», les terribles confidences de Kombouaré
Thibault Morlain

Ce samedi, à domicile, le FC Nantes a coulé face au FC Nantes (0-3). Un revers qui rapproche un peu plus les Canaris de la zone rouge et du danger de la relégation. Touché par cette cinglante défaite, Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes, a tenu des propos très forts à l’issue de cette rencontre.

Loin d’être sauvé, le FC Nantes va devoir se battre jusqu’au bout pour éviter une relégation en Ligue 2 à l’issue de la saison. Une dernière ligne droite qui a mal commencé ce samedi avec une défaite à domicile face à Rennes. Et quelle défaite puisque le score (0-3) a été sévère pour les joueurs d’Antoine Kombouaré.

« On est tombé contre plus fort que nous »

En conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du FC Nantes était plus que résigné. Antoine Kombouaré a notamment fait savoir : « On est tombé contre plus fort que nous. C'est dur de dire ça mais c'est la vérité. (…) J’ai de la peine pour mes joueurs ».

« On est très déçus, on a honte »

« Ce n'est pas notre Championnat. Il n'y a pas de honte à le dire. (…) On est très déçus, on a honte de cette défaite parce qu'il y avait nos familles, les supporters à qui on a livré une piètre prestation », a ensuite poursuivi Antoine Kombouaré.

Articles liés