RMC Sport

Real-Barça: la blague de Rüdiger avec un policier juste avant le Clasico

Visiblement décontracté avant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-2) ce dimanche, le défenseur merengue Antonio Rüdiger a tenté de faire sursauter un policier dans le tunnel de Santiago-Bernabéu.

Farceur, Antonio Rüdiger n'est pas du genre à se laisser submerger par la pression, même à quelques minutes d'un grand rendez-vous.

Dans le tunnel de Santiago-Bernabéu, avant de partir à l'échauffement en marge du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-2) ce dimanche, le défenseur allemand, en toute décontraction, a tenté de faire sursauter un policier. Totalement raté. D'une droiture remarquable, ce dernier est resté impassible, sans même esquisser le moindre geste, si ce n'est décrocher un petit sourire au coin de ses lèvres.

Le Real impose sa loi

Aligné en charnière centrale avec Aurélien Tchouaméni, l'ancien joueur de Chelsea a participé à la victoire des Merengue. Grâce à des buts de Vinicius Junior, Lucas Vazquez et Jude Bellingham, le Real Madrid a signé un succès sans doute décisif pour le titre, bien que ce dernier ait été émaillé d'une nouvelle polémique arbitrale.

Avec 11 points d'avance sur le Barça à six jounées de la fin de la saison, la Maison Blanche est bien partie pour remettre la main sur le trophée de champion d'Espagne, qui lui avait échappé l'année dernière, au profit du Barça. Avec la perspective de remporter une 15e Ligue des champions, la fin de saison du Real s'annonce passionnante.

CB