RMC Sport

Lille: Yazici sous le choc après avoir été victime d'une violente tentative de home-jacking

Comme indiqué par La Voix du Nord et confirmé par RMC Sport, Yusuf Yazici a été victime ce lundi après-midi d'une violente tentative de home-jacking. Les malfrats ont voulu forcée la porte d'entrée de sa maison à l'aide d'un marteau. Le milieu offensif turc est encore "sous le choc" ce lundi soir.

Pour la troisième fois depuis son arrivée à Lille en 2019, Yusuf Yazici a été la cible de cambrioleurs. Comme indiqué par La Voix du Nord et confirmé par RMC Sport, le milieu offensif du Losc a été victime ce lundi d'une violente tentative de home-jacking. Des individus ont tenté d'entrer à l'intérieur de son domicile à l'aide d'un marteau.

Yazici a porté plainte

Si l'international turc avait déjà été victime d'un cambriolage en décembre 2020, il se trouvait alors en Italie pour se faire opérer des ligaments croisés. Le 14 décembre dernier, à l'issue d'une rencontre de Ligue Europa Conférence, Yusuf Yazici avait eu la mauvaise surprise de voir plusieurs de ses effets personnels être dérobés.

Ce lundi soir, Yazici est encore "sous le choc", après s'être rendu au commissariat pour porter plainte, comme il l'a lui-même indiqué sur son compte Instagram. Heureusement pour Yazici, les individus n'ont pas réussi à forcer la porte d'entrée et ils ont même été arrêtés par la police, rapidement arrivée sur place après un appel du joueur de 27 ans.

La veille, le Losc a battu Strasbourg en championnat (1-0) et Yusuf Yazici était de repos ce lundi après-midi, à deux jours d'un déplacement important à Monaco en Ligue 1 (ce mercredi à 21h). Quatrièmes du classement à quatre journées du terme, les Dogues ont l'occasion de revenir à hauteur des Monégasques, provisoirement deuxièmes du championnat, en cas de bonne performance sur le Rocher.

GL avec AP