Alerte Mercato : West Ham prépare 25 M€ pour ce crack du Toulouse FC

Une star du Toulouse FC sera l’une des attractions du prochain mercato estival. West Ham se positionne pour s’attacher ses services.

West Ham fonce sur un attaquant du Toulouse FC

À deux mois de l’ouverture du marché des transferts, les dirigeants du club anglais West Ham s’affairent en coulisses pour attirer de nouveaux joueurs. Un prolifique attaquant du Toulouse FC attise les convoitises du géant anglais. La direction de West Ham prépare déjà à la saison prochaine. Elle envisage de renforcer l’effectif du club pour permettre à l’équipe de retrouver sa marque la saison prochaine.

Les Hammers occupent provisoirement la 8e place au classement en Premier League et doivent lutter pour participer à une compétition européenne la saison prochaine. Les dirigeants anglais auraient ciblé plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel, dont un crack du Toulouse FC, Thijs Dallinga.

Le serial buteur toulousain affole les compteurs de but en Ligue 1. L’attaquant néerlandais est un titulaire indiscutable des Violets. En 29 matchs en championnat de France cette saison, il a déjà inscrit 11 buts et a délivré 2 passes décisives. D’après les informations du site Les Violets.com, les dirigeants du Toulouse FC exigeraient une somme de 25 millions d’euros pour laisser partir leur attaquant cet été.

Rude concurrence pour Thijs Dallinga

La concurrence est rude pour la signature de Thijs Dallinga. West Ham n’est pas le seul sur le coup. Le club italien Bologne suit de près les performances du joueur. Selon les informations de Corriere dello Sport, les statistiques de l’attaquant néerlandais intéressent les Rossoblù. Ils seraient prêts à lui formuler une offre lors du prochain mercato d’été.