Joan Laporta et Florentino Perez
Joan Laporta et Florentino PerezCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
IMAGES

Real Madrid - Barça : la réponse cash de la Fédération à Laporta sur le but polémique

Alors que Joan Laporta a fait une demande osée après la polémique du but refusé lors du match Real Madrid - Barça, la Fédération espagnole a répondu cash.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La Fédération Espagnole de Football n'a pas mis longtemps à répondre à la demande du président du Barça, Joan Laporta. Hier, dans un communiqué, le président barcelonais demandait d'obtenir toutes les images et les audios liés au "but fantôme" non accordé à Lamine Yamal lors du dernier Clásico. Malgré la demande publique de Laporta, la FEF a affirmé selon Mundo Deportivo n'avoir jamais partagé toutes les vidéos enregistrées des matchs, même lorsque d'autres clubs l'ont demandé, et elle ne fera pas d'exception maintenant pour le Barça.

La Fédération a déclaré qu'il n'y a pas d'"audios à la carte", bien qu'ils soient prêts à une "réunion constructive" avec Laporta et le Comité Technique des Arbitres (CTA). Cependant, elle a publié certains dialogues entre l'arbitre de terrain et l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) pendant le Clásico, ainsi que des images éditées, mais pas toutes celles demandées par Laporta. Pas de quoi calmer la polémique.

A lire aussi :

Clasico fou et une polémique, le Real Madrid assomme le Barça !

Real Madrid - Barça : la 3D tranche la polémique du but refusé à Yamal

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Joan Laporta a fait une demande osée après la polémique du but refusé lors du match Real Madrid - Barça, la Fédération espagnole a répondu cash. Cette dernière refuse catégoriquement de fournir les images et les audios.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)