Olivier Giroud avec l'AC Milan
Olivier Giroud avec l'AC MilanCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Bleus

Équipe de France : Olivier Giroud a trouvé son ultime challenge

L'attaquant de l'AC Milan a trouvé un accord pour son futur alors qu'il arrive en fin de contrat avec son club au mois de juin.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Depuis plusieurs semaines, l'avenir d'Olivier Giroud occupe l'actualité en Italie. À 37 ans, il est toujours important au bon fonctionnement de l'AC Milan, comme le prouvent ses 15 buts et neuf passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues. Pour autant, alors que son contrat se termine au mois de juin, il apparaissait de plus en plus proche d'un départ. Récemment, certains médias annonçaient même qu'il se rapprochait tout doucement des États-Unis.

Giroud vers la MLS !

Et ce matin, c'est au tour de RMC Sport d'annoncer qu'il a enfin trouvé un accord avec sa future écurie. Il devrait s'engager avec le club de Los Angeles FC où évolue notamment son ancien coéquipier en équipe de France Hugo Lloris. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus va tenter le rêve américain, ce qui devrait cependant l'empêcher de disputer les Jeux olympiques avec les Tricolores. Il doit rejoindre les États-Unis au mois d'août où il aura signé pour un contrat d'un an et demi. Un ultime challenge savoureux ! 

A lire aussi :

L'Inter Milan s'offre l'AC Milan et remporte le sacre en Serie A !

Inter Milan : Thuram fait le show et chambre l'AC Milan après le titre ! 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de l'AC Milan a trouvé un accord pour son futur alors qu'il arrive en fin de contrat avec son club au mois de juin. Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France va rejoindre Hugo Lloris aux États-Unis.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)