Castello Lukeba et Bradley Barcola
Castello Lukeba et Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Ligue 1

OL : une autre ancienne pépite des Gones soutient Barcola

Les anciens grands espoirs du centre de formation de l'Olympique Lyonnais se soutiennent !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Depuis des décennies, l'Olympique Lyonnais aime mettre en avant son centre de formation. Et si certains jeunes ont décidé de rester dans le Rhône malgré des offres d'autres clubs, comme Rayan Cherki, d'autres ont décidé de partir conquérir de nouveaux horizons. Parmi eux, on retrouve Bradley Barcola, cédé pour 45 millions d'euros cet été au Paris Saint-Germain. Ce dimanche, il s'est montré décisif contre son ancienne écurie en délivrant une passe décisives suivie d'une célébration en direction du parcage lyonnais, ce qui a provoqué une flot d'insultes sur les réseaux sociaux.

Lukeba et Gusto derrière Barcola

Sur son compte Instagram, il a réagit en postant une photo avec comme légende : "La justice de Dieu ☝🏾🔴🔵". Dans la foulée, son ancien coéquipier dans le Rhône, Malo Gusto, transféré à Chelsea, a reposté avec pour commentaire, "Justice seulement". Et aujourd'hui, c'est au tour de Castello Lukeba, vendu l'an dernier au RB Leipzig, de reposter la photo. Visiblement, les anciens gones ont un message à faire passer. Pour rappel, le dernier cité avait livré une interview incendiaire où il dénonçait le double jeu du président Jean-Michel Aulas, poussant en coulisses pour le vendre et récupérer de l'argent, tout en indiquant qu'il voulait le garder dans la presse. Visiblement, certains ont des comptes à régler.

A lire aussi :

PSG - OL : célébration polémique de Barcola vers le parcage lyonnais ?

PSG - OL : après le Barça, Paris impressionne encore ! 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les anciens grands espoirs du centre de formation de l'Olympique Lyonnais se soutiennent ! Alors que Bradley Barcola est dans le viseur des Gones, Malo Gusto lui a apporté son soutien, et désormais Castello Lukeba.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)