Le PSG prêt à faire péter la clause de Bernardo Silva

par

Bernardo Silva devrait bel et bien quitter Manchetser City cet été
Bernardo Silva dans le viseur du PSG © IMAGO

Les dirigeants du PSG envisageraient une offre pour Bernardo Silva.

Alors que le Paris Saint-Germain serait tout proche de remporter le titre de Ligue 1, les dirigeants parisiens s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Luis Enrique souhaiterait renforcer plusieurs postes.

Le coach espagnol aurait déjà glissé un nom à sa direction. Selon les informations du Parisien, il souhaiterait attirer Bernardo Silva. Le polyvalent milieu offensif de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester City.

Néanmoins, l’international portugais (88 sélections, 11 buts) a une clause libératoire de 58 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des futurs champions de France. En concurrence avec le Real Madrid et surtout le FC Barcelone sur ce dossier, le natif de Lisbonne attend la fin de saison pour prendre sa décision concernant la suite de sa carrière.

Celui qui connait bien la Ligue 1 pour avoir évolué à l’AS Monaco pendant trois ans, réalise une belle saison sous le maillot des Citizens avec onze buts et cinq passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues.