Transfert à 115M€, cette annonce qui va soulager le PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le Paris Saint-Germain en janvier dernier, Bruno Guimaraes est finalement resté à Newcastle, mais son avenir s’écrit toujours en pointillé alors que le club de la capitale ferait encore partie des prétendants. Arsenal, Manchester United et City seraient également positionnés, mais pour l’heure, le dossier serait loin d’être avancé.

Une année après avoir animé le mercato estival, le PSG prévoit encore du mouvement, avec l’objectif notamment de remplacer Kylian Mbappé. Du renfort est aussi espéré dans l’entrejeu, et le profil de Bruno Guimaraes ne laisserait pas insensible les dirigeants du club, qui se sont déjà positionnés en janvier. Un dossier qui n’était pas allé plus loin, mais cela s’annonce différent cet été, plusieurs cadors étant à l’affût. Selon la presse anglaise, Manchester City aurait notamment approché l’entourage du Brésilien, mais le PSG a encore toutes ses chances.

« Rien n’est avancé ou concret jusqu’à présent »

« Bruno Guimaraes est cette fois-ci lié à Manchester City. Il est associé à tous les grands clubs du monde : City, Arsenal, PSG, United, tous les clubs… C'est normal que tous ces clubs aiment et suivent Bruno mais selon mes sources , rien n’est avancé ou concret jusqu’à présent », assure Fabrizio Romano sur le site CaughtOffside.

Ca va bouger dans les prochaines semaines ?

« Il n'y a pas de discussions en cours, il faudra attendre quelques jours ou semaines pour en savoir plus. Il n'y a pas de nouveaux changements », a ajouté le journaliste. Rien n’est donc joué et le PSG a encore toutes ses chances.

Articles liés