Wenger s’enflamme pour le PSG et l’OM

Arsene Wenger
Arsène Wenger estime que le PSG et l’OM peuvent "aller au bout" respectivement en Ligue des champions et en Ligue Europa.

Ils ne sont plus quatre. Que ce soit en Ligue des champions, avec Dortmund, le PSG, le Bayern Munich et le Real Madrid, ou en Ligue Europa, avec l’OM, l’Atalanta Bergame, l’AS Rome et le Bayer Leverkusen, le dernier carré est connu. Avec, pour les deux clubs français encore en lice, de vraies chances de bien figurer.

« Les deux peuvent aller au bout, affirme Arsène Wenger, cité par RMC Sport. Quand on est dans les quatre derniers, on ne peut pas ne pas envisager d’aller au bout. » Encore faut-il avoir les armes pour jouer la gagne. Si Marseille n’est pas favori en C3, Paris semble quant à lui taillé pour enfin décrocher le Graal en C1.

Pour Wenger, « ça peut être l’année de Paris »

« Depuis le début de saison, j’avais dit que ça pouvait être l’année de Paris, ajoute l’ancien manager d’Arsenal. On a un peu eu une finale avant l’heure entre Manchester City et le Real Madrid. Un gros morceau est parti. Les deux favoris là sont le Real et le PSG. Il faut être prudent mais je pense que ça peut être l’année de Paris. »

La prochaine étape pour les Rouge et Bleu, ce sera d’éliminer le Borussia, une équipe qu’ils ont déjà croisée lors de la phase de groupes en début de saison, avec une victoire et un nul à la clé. Après ça, tous les rêves seront permis le 1er juin à Wembley, face au vainqueur de l’autre affiche entre Bavarois et Merengues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Thomas Pisselet
Alias « TiPi ». Le capitaine de la rédac. Ancien reporter de galère dans des bleds comme Izmir, Siauliai ou Mouilleron-le-Captif, Thomas vous a forcément gratté un jour un « like » sur Facebook ou Instagram. Expert en bricolage sur Photoshop, fin stratège. Point faible: ses initiales sont surtout celles de Tony Parker.