Rejoignez nous !

Football

« Tout reste encore possible » clame Gabriel Gudmundsson après AS Monaco – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Sur le Rocher, le LOSC et ses joueurs se sont pris les pieds dans le tapis en chutant d’une courte tête face à l’AS Monaco (1-0). Gabriel Gudmundsson ne baisse pas pour autant les bras au coup de sifflet final.

La physionomie penche du côté de l’AS Monaco et le score également. Pour autant, un penalty aurait pu être sifflé sur Tiago Santos lors des dernières minutes du temps réglementaire (85′), ce derrière quoi Gabriel Gudmundsson ne souhaite pas se cacher, tout comme l’état physique des siens : « La fatigue n’est pas une excuse, débute le Suédois. On était prêt. On a eu des chances de marquer, on aurait dû le faire, même moi (évoquant sa tête sur le poteau, ndlr). Et si on marque le premier but avant, le match est totalement différent. Ils ont des qualités et ont su être efficaces. Il faut déjà que l’on se concentre sur la suite », lance-t-il.

Relancé sur les ambitions lilloises, Gabriel Gudmundsson ne désespère pas : « Évidemment, cela reste encore possible pour la Ligue des Champions. Il reste encore des matchs à jouer, quatre pour être précis, et on aura encore nos chances. Tout reste encore possible. On a perdu aujourd’hui, mais on est déjà concentré sur la suite », clame ainsi le latéral au micro des équipes de Prime Vidéo, qui se mue de plus en plus en ailier ces dernières semaines.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR