Jurgen Klopp
Jurgen KloppCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
AGACEMENT

Le coup de gueule de Klopp après une question sur le titre

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, n'a pas caché son agacement alors que les journalistes évoquaient le titre en Premier League hier soir.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Ce mercredi soir, Liverpool a fait une très mauvaise affaire lors du derby face à Everton. Défaits sans gloire par le grand rival (0-2), les Reds perdent encore des points en Premier League et la conquête du titre semble désormais à oublier. Alors forcément, le manager de Liverpool Jurgen Klopp n'était pas franchement d'humeur après la rencontre.

Klopp s'agace après une question sur le titre

Tandis qu'un journaliste lui a demandé si Liverpool devait désormais dire adieu au titre de champion d'Angleterre, Klopp n'a pas caché son agacement, au vu de la situation actuelle de son club. « Je comprends que ça fasse partie du jeu. Mais je ne sais pas pourquoi je dois continuer à répondre à ces questions, sauf si vous ne savez pas lire le classement. Même si on faisait le plein, il faudrait une crise à City et Arsenal et on doit commencer à gagner des matchs de football parce que s'ils perdent et ne se met pas à gagner, ça ne change rien. Et on a pas encore assuré la place en Ligue des champions, donc on doit juste mieux jouer au football. On ne peut pas se précipiter face aux buts. C'est comme à United, nous avions très bien joué, beaucoup d’occasions, et on en tire rien. C’est mauvais. On a des occasions mais on ne marque pas. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, n'a pas caché son agacement alors que les journalistes évoquaient le titre en Premier League hier soir. Le manager des Reds a estimé que cette question n'avait plus franchement lieu d'être.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)