VIDEO : Luis Enrique ne lâche pas Randal Kolo Muani

ICONSPORT_179294_0361 (1) (1)
Un Paris Saint-Germain une nouvelle fois intraitable ! Face à Lorient ce mercredi, dans le cadre d'un match en retard pour e compte de la 29e journée de Ligue 1, les Parisiens se sont rapprochés un peu plus du titre grâce à leur succès 4 buts à 1.

Titulaire ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais et entré en jeu en deuxième période face aux Merlus ce mercredi, Randal Kolo Muani n’a pas vraiment marqué des points auprès de Luis Enrique. L’attaquant français est en panne de confiance et n’arrive pas à donner le meilleur de lui-même.

Le numéro 23 aurait d’ailleurs pu inscrire un but en fin de match si son enchaînement technique avait été plus précis et juste. En fin de match, au moment d’aller saluer les supporters parisiens qui ont fait le déplacement, Luis Enrique n’a pas hésité à attraper son joueur sur la pelouse pour échanger avec lui.

Un échange visiblement dans le but de remotiver son joueur et de lui redonner confiance dans une période où le club peut potentiellement marquer l’histoire.

Titulaire face au Havre ce samedi ?

Luis Enrique implique tous ses joueurs. Avec lui, tout le monde a du temps de jeu et participe aux différents succès de la formation parisienne. Ce samedi, le club de la capitale reçoit au Parc des Princes Le Havre.

Une rencontre qui devrait sauf surprise offrir le titre de champion de France à la bande de Luis Enrique. Un match nul pourrait suffire pour être officiellement titré. Pour cette partie, Randal Kolo Muani a de fortes chances de figurer dans le 11 de départ de son entraineur. L’Espagnol devrait une nouvelle fois faire tourner son effectif avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund le 1er mai.