"Nous sommes redescendus les pieds sur Terre" : Genk croyait au titre, mais le podium sera déjà une bonne performance

"Nous sommes redescendus les pieds sur Terre" : Genk croyait au titre, mais le podium sera déjà une bonne performance
Photo: © photonews

Le Racing Genk se mettait à rêver, après des débuts de Play-Offs réussis. Battus 4-0 à Bruges, les Limbourgeois sont redescendus les pieds sur terre, comme le concédait Wouter Vrancken en conférence de presse.

Le Club de Bruges et le Racing Genk étaient les deux meilleures équipes de ces Champions Play-Offs avant le coup d'envoi de la rencontre. 

La partie, que l'on prédisait assez équilibrée, a finalement facilement tourné à l'avantage des Gazelles, malgré un avantage d'un seul et unique but au repos. Les Limbourgeois ont craqué en seconde période... leur meilleure mi-temps du match, pourtant, selon Wouter Vrancken.

"Notre travail n'a pas été bon, surtout en première mi-temps. Il n'y avait pas assez d'intensité et d'énergie dans nos transitions, défensives comme offensives. Cette prestation n'était vraiment pas suffisante. Il y avait trop peu de mouvement, beaucoup trop peu."

Genk voudra se venger du Club de Bruges, à domicile

À mi-parcours, Genk occupe toujours la quatrième place des Play-Offs 1, mais n'a pas encore dit son dernier mot dans la course au podium. Dimanche, les Limbourgeois auront d'ailleurs l'occasion de rectifier les choses face aux Brugeois, à domicile.

"L'avantage, c'est que l'on pourra bientôt corriger le tir avec un nouveau match. Tout le monde est désormais redescendu les pieds sur terre. La victoire du Club est pleinement méritée, il ne faut pas se gêner pour le dire. Il faut en tirer les leçons et espérer que l'on pourra offrir davantage à notre propre public" a conclu Vrancken en conférence de presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news