Coup de tonnerre au PSG ! Les mots très forts de Nasser Al-Khelaïfi

ICONSPORT_176337_0106 (1)
Le président du Paris Saint-Germain a pris la parole cette semaine. Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue...

C’est un sujet qui n’a pas fini d’alimenter les débats dans les hautes instances du football européen. Farouche opposant de la Super League, Nasser Al-Khelaïfi a encore répété sa position, cette semaine, dans des propos repris par le quotidien madrilène AS.

« Pour moi, la Super League n’existe pas, a lancé le président du Paris Saint-Germain. J’ai demandé à Laporta quand ils allaient s’arrêter avec cette idée stupide. La Ligue des Champions est la meilleure compétition de clubs au monde. Ils la jouent, nous nous sommes affrontés en quarts de finale. J’espère que cela s’arrêtera bientôt, car cela n’a aucun sens. »

Gros coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi

C’est donc avec sa casquette de président de l’ECA (Association des clubs européens) que le patron du PSG a envoyé un message à Florentino Perez et Joan Laporta.

«  La porte est toujours ouverte pour ces clubs qui ne sont pas dans l’ECA. La Super League n’existe pas. Ainsi, lorsqu’ils s’en rendront compte, ils seront les bienvenus pour revenir. Nous avons joué contre eux en quarts de finale de la Ligue des champions, la meilleure compétition de clubs au monde. C’est la meilleure compétition, le meilleur système que nous ayons. Ils ne sont pas vraiment contents, mais encore une fois, ils y jouent parce qu’ils savent que c’est important. Ils savent que c’est la principale compétition. J’espère donc que vous en êtes conscient. Ils savent que la porte est toujours ouverte », a conclu le dirigeant qatari.