Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo : IconSport

Actualités

OM-Nice (2-2) « C’est dégoûtant », Balerdi écœuré

Au terme du match nul entre l’OM et l’OGC Nice (2-2), Leonardo Balerdi a fait part de sa frustration de ne pas avoir empoché les trois points lors de cette 29ᵉ journée de Ligue 1. Marseille cale au classement, à quatre journées de la fin de la saison.

L’Olympique de Marseille a partagé les points avec l’OGC Nice (2-2), ce jeudi soir en match en retard de la 29ᵉ journée de Ligue 1. Si on peut être satisfait de ce point quand on sait que l’OM a joué une mi-temps entière à 10 contre 11, on peut également regretter les grosses occasions de fin de match d’Iliman Ndiaye et Pierre Emerick Aubameyang. Très déçu, Leonardo Balerdi s’est confié en zone mixte sur sa frustration.

« On avait besoin de gagner »

« C’est dégoûtant, on a eu les dernières occasions avec « Ili » (Ndiaye) et « Auba » (Aubameyang). Parfois, tu as besoin d’avoir de la chance. On ne l’a pas eue dans ces situations. Il y a des choses positives, on a joué à 10 contre 11. On a fait des efforts, tout donné. On avait besoin de gagner. Mais vu notre situation, on ne peut pas considérer ce résultat comme une défaite. Le deuxième but qu’on encaisse sur une frappe de loin a été dur, on avait fait beaucoup d’efforts. On reste positif, un match important contre Lens arrive, il faut le gagner »

À seulement quatre journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille a laissé filer des points importants. Actuellement huitième de Ligue 1, il faudra impérativement s’imposer face au RC Lens pour espérer grappiller quelques points.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités