Tanguy Coulibaly : « J’ai cogité, mais jamais je n’ai douté »

En conférence de presse, Tanguy Coulibaly évoquait la longue atteinte qui fut la sienne pour retrouver un club, d’abord, et de retrouver son physique, ensuite. S’il admet la difficulté de cette période, l’ailier Pailladin affirme une fois encore son amour pour le football.

« Honnêtement, je savais après cette longue période sans club que ce serait compliqué de revenir au top physiquement. Il fallait du temps, j’ai bosser fort en me disant que toi ou tard, cela paierait. Il ne fallait rien précipiter, ne pas faire n’importe quoi pour éviter la blessure et prendre le temps nécessaire. Je n’ai jamais douté, au contraire. Je sais que je l’ai en moi, aucun doute. (…)

Evidemment, cela a été compliqué. Quand on s’entraine seul, ce n’est pas la meme intensité. Mentalement aussi ce n’est pas simple car on voit tout le monde jouer, et on est dans son coin, sans club. On se pose des questions, on cogite. Retrouver un club déjà, c’était important. Et des les premières séances, on a vu avec le staff que j’avais besoin de travailler encore plus pour avoir du coffre. C’est ce qu’on a essayer de faire et aujourd’hui je suis content, car je me sens de mieux en mieux.« 

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR