Dugarry souligne le gros défaut de Dembélé

Ousmane Dembele PSG
L’ancien international français, Christophe Dugarry, s’est permis de donner quelques conseils à l’attaquant parisien, Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé se trouve actuellement dans une période de grâce. L’ancien barcelonais enchaine les buts avec son équipe du PSG. En l’espace d’une semaine, il en a d’ailleurs mis trois. Il est redevenu un joueur du très haut niveau, mais cela n’empêche pas certains de le considérer comme limité.

Christophe Dugarry, ex international français, qu’on « reste toujours sur notre faim » avec Dembélé. « Il y aura toujours des hauts et des bas avec lui. Là, il est dans une période faste. Je le sens heureux au PSG. Il est capable du pire comme du meilleur. Il a 27 ans, il peut encore progresser. Il a besoin d’une confiance extrême, être bien dans sa tête », a confié le champion du monde 98.

« Dembélé, il fait les choses trop vite »

L’ex-attaquant de l’OM a enchéri en adressant quelques conseils à « Dembouz » pour qu’il soit encore plus performant. « Au bout d’un moment, il faut qu’il soit plus lucide. Il fait presque les choses trop vite, avec son pied droit et pied gauche. Et quand t’arrives dans la surface de vérité, il faut être capable de souffler, de garder son sang-froid et d’avoir le geste juste. Je ne dirais pas qu’il va marquer 50 buts par saison, mais il est capable d’en mettre une quinzaine ».

« Duga » a conclu en affirmant qu’il est tout de même « très ravi de le voir efficace ». « Tu ressens un garçon avec de bonnes ondes. Même lui doit être soulagé. Ça a l’air en plus de bien se passer avec Luis Enrique. Un entraineur qui lui convient bien ».