« Allez l’OM », un joueur du PSG se lâche

Nordi Mukiele
D'anciennes publications sur les réseaux sociaux d’un joueur du PSG ont refait surface.

Sur les réseaux sociaux, qui sont devenus un outil de communication à part entière, les « likes » et les messages restent. Et certains internautes n’ont aucun mal à déterrer de vielles publications qui peuvent parfois embarrasser… Le défenseur du Paris Saint-Germain, Nordi Mukiele, est désormais bien placé pour en parler.

En effet, le compte Paris_SG Infos a ressorti de vieux tweets de Nordi Mukiele, dans lesquels ce dernier tacle le PSG, avant de clamer son amour pour le rival historique, l’OM. De quoi forcément faire réagir la communauté parisienne.

« Le PSG champion grâce à l’argent ! »

« Le PSG champion grâce à l’argent ! le PSG sans argent 17e au classement, qui s’en rappelle ? », avait ainsi écrit l’ancien Montpelliérain sur X (anciennement Twitter) en 2013, et d’ajouter: « Allez l’OM, allez l’OM ».

A l’époque de ces publications, Nordi Mukiele évoluait au Stade Lavallois et n’était pas encore passé professionnel. Après des passages à Montpellier et Leipzig, l’international français (1 sélection) a rejoint le Paris Saint-Germain à l’été 2022 pour 12 millions d’euros. Peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison, le défenseur de 26 ans pourrait bien quitter la capitale cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le natif de Montreuil était déjà proche de s’engager avec le Bayern Munich cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.