La grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi
Le président du PSG n’a guère apprécié que son club passe à côté de grands talents issus de la région parisienne.

C’est un fait: Paris et sa région regorgent de talents. Pour autant, le PSG a dû mal à conserver ou à attirer certains d’entre eux. Ce qui déplaît très fortement au boss des Rouge et Bleu, Nasser Al-Khelaïfi, qui met tout en œuvre pour y remédier.

D’après les informations publiées ce vendredi par le journal L’Equipe, « NAK » n’aurait pas du tout apprécié le fait que Mathys Tel, formé à Rennes avant de rejoindre le Bayern Munich l’été dernier, passe au travers du radar des recruteurs du PSG, alors que le prometteur attaquant de 18 ans évoluait du côté de Montrouge (Hauts-de-Seine).

NAK voulait conserver Nkunku

Nasser Al-Khelaifi aurait également été mécontent du départ de Christopher Nkunku vers Leipzig en 2019. « Il estime qu’il aurait fallu tout faire pour le conserver et lui donner une place de choix dans l’effectif parisien », avance le quotidien sportif.

Dès lors, les responsables de la formation des champions de France en titre doivent désormais rendre des comptes à leur président lorsqu’un joueur d’Île-de-France leur file entre les doigts. Le dirigeant qatari se réjouit en revanche de la gestion des jeunes talents du club par Luis Enrique. Un atout de taille pour attirer ou conserver les meilleurs éléments de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.