Bećir Omeragić : « Sceller notre maintien »

Bećir Omeragić, face à la presse, semblait avoir bien appris la leçon de Michel Der Zakarian. Pas question pour le Suisse de parler d’autre chose que de maintien définitif au moment d’évoquer la venue du FC Nantes ce soir

« Le moral est au plus haut pour affronter Nantes, après ces succès contre des concurrents directs. On savait que le mois après la trêve serait très important, que c’est à ce moment-là que cela se jouerait. On se l’est dit et répéter et on a redoublé d’efforts, et nous avons été récompensés. On a enchaîné les bonnes performances et les résultats. En début de saison, on a réalisé quelques performances, mais sans résultats. Ces dernières semaines, c’était le résultat avant tout et nous y sommes parvenus. (…)

Il faudra être présents, ce sont trois points qui nous feraient du bien et pourraient sceller notre maintien. Notre objectif, c’est de prendre le plus de points possibles et aussi de prendre du plaisir à jouer ces matchs. (…) Dans le football, ça va très vite, comme on l’a vu en Ligue des Champions. Tant que mathématiquement ce n’est pas fait, je ne dirais pas que nous sommes maintenu.« 

Autres articles

Réserve
Statistiques

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR