Erik Ten Hag
Erik Ten HagCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Fayet
PREMIER LEAGUE

Manchester United : le craquage de Ten Hag en conférence de presse

Rien ne va plus à Manchester United et Erik ten Hag l’a encore prouvé en conférence de presse.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

À Manchester United, la situation n’est pas la meilleure que le club ait connue. À 7 points de Tottenham (1er qualifié pour une compétition européenne), les Red Devils ont bien failli se faire éliminer lors de leur dernier match contre Coventry City en FA Cup. Les récentes critiques à l’égard notamment du coach néerlandais Erik ten Hag, ne passent pas inaperçues à Manchester. Le principal concerné l’a même fait savoir en conférence de presse.

Ten Hag refuse de répondre aux questions

Pressenti sur le départ à la fin de la saison, le coach de Manchester United n’apparait plus dans les plans de l’actionnaire milliardaire du club, Sir Jim Ratcliffe. Toutefois, il assurera son rôle jusqu’à la fin de saison. En conférence de presse, Erik ten Hag a décidé de ne pas répondre aux questions posées par les médias The Sun, Manchester Evening News et The Mirror, comme le rapporte Mundo Deportivo. En effet, selon le quotidien espagnol, le technicien de 54 ans a snobé ces questions car il n’a pas apprécié les critiques sur l’équipe qu’ont fait ces journaux les semaines précédentes !

À lire aussi : 

Manchester United : l'énorme liste d'indésirables pour le mercato d'été

Manchester United évite l'humiliation d'un rien face à Coventry !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Erik ten Hag n’a pas souhaité répondre à des questions posées par les médias The Sun, The Mirror et Manchester Evening News. Les journaux ont critiqué la façon dont joue l’équipe les semaines précédentes et cela n’est pas passé pour le coach des Red Devils.

Mathias Fayet
Rédacteur
Mathias Fayet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)