Nicolas Paolorsi : “Je suis intimement convaincu qu’il a encore envie d’avoir des challenges dans le sport, et si à Bordeaux ça se termine, c’est mort pour lui”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Dans L’After Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé à l’issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Dunkerque (2-0), comptant pour la 34ème journée du championnat de Ligue 2. Il était notamment question de la situation actuelle du club, de son état financier et de l’absence de communication de la direction.

    S’il va laisser pourrir le club ? Je ne suis pas si sûr parce que je pense que si l’histoire Gérard Lopez à Bordeaux, ça se termine comme ça se termine très souvent… C’est-à-dire là, avec un club qui disparaît, très clairement. Parce que si Gérard Lopez s’en va alors qu’on annonce un déficit de 50 millions d’euros, sans repreneur, après avoir refusé des offres, je pense que c’est terminé pour lui dans le monde du sport. Il y a deux choses. A mon avis, je suis intimement persuadé que Gérard Lopez veut récupérer un peu de sous dans tout ce qu’il a investi. L’été dernier il a quand même mis 40 millions sur la table, de ses sous. Il s’en est déjà fait rembourser une petite partie mais on est quand même loin d’avoir récupéré la mise de départ. Puis la deuxième chose c’est aussi l’égo de Gérard Lopez. Je suis intimement convaincu qu’il a encore envie d’avoir des challenges dans le sport, et si à Bordeaux ça se termine, c’est mort pour lui.”

    Retranscription Girondins4Ever