Marcelino
MarcelinoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
TRANSFERTS

OM : la vengeance salée de Marcelino contre Marseille

Marcelino, sur le banc de l'OM plus tôt dans la saison, semble avoir réussi un sale coup contre son ancien club.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le 20 septembre dernier, Marcelino décidait de claquer la porte de l'OM quelques mois seulement après son intronisation, dans un contexte très houleux après une réunion tendue entre les responsables des groupes de supporters et Pablo Longoria. Après ce départ, Marcelino n'avait pas manqué de se montrer acide sur plusieurs prises de parole visant l'OM; ce qui lui avait valu un retour tendu (et perdant) au Vélodrome avec Villarreal en huitième de finale de Ligue Europa (4-0) avant une élimination face au club phocéen.

Pape Gueye file vers Villarreal

Mais Marcelino semble avoir trouvé le moyen de se venger. En effet, depuis de longs mois maintenant, l'OM est dans une impasse dans le dossier Pape Gueye, qui arrive en fin de contrat et que le club olympien ne voulait pas perdre, qui plus est libre de tout contrat. Mais selon les informations de Futbol Fantasy, l'ombre de Marcelino a tout compliqué. Car c'est bien vers Villarreal que Gueye se dirige, avec un accord annoncé pour un contrat de quatre ans avec une année en option. Le coach espagnol va donc récupérer l'un de ses anciens joueurs prometteurs pour zéro euro. Ca fait mal...

À lire aussi :

OM : Gasset confirme une bonne nouvelle et défend Pau Lopez

OM : le soutien de Gasset pour un attaquant dans le dur

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcelino, sur le banc de l'OM plus tôt dans la saison, semble avoir réussi un sale coup contre son ancien club. En effet, le coach espagnol semble avoir convaincu Pape Gueye de rejoindre son club libre dans quelques semaines.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)