Martin Cotta : “Les statistiques sont catastrophiques, le fond de jeu est catastrophique, le moral des troupes est catastrophique…”

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsMartin Cotta, journaliste pour France Bleu Mayenne, s’est exprimé sur la mauvaise série actuelle de l’équipe qu’il suit, à savoir le Stade Lavallois.

    « Les statistiques sont catastrophiques, le fond de jeu est catastrophique, le moral des troupes est catastrophique… On n’a pas été habitué à ça cette saison. Le Stade Lavallois est resté leader pendant 11 journées lors de la première phase, donc cet immense coup d’arrêt que nous sommes en train de vivre en Mayenne, peu de gens le comprennent au club. On était un peu en conférence de presse, en séance de psychothérapie avec Olivier Frapolli, qui est toujours déterminé, les mots sont toujours assez forts. Il attend des actes maintenant. On essaie de comprendre pourquoi cette équipe est en panne, mais on compte bien se refaire la cerise contre Bordeaux, d’autant que les Girondins ont souvent relancé les écuries les plus mal en point en Ligue 2 ».

    Puis il est revenu sur les rumeurs de départ du coach des Tangos.

    « C’est un peu symptomatique quand une équipe va mal, et on approche de la fin du championnat, donc les rumeurs vont bon train. Olivier Frapolli n’y a pas échappé, et sur les réseaux sociaux un intérêt de Grenoble a été écrit. On a demandé au coach si Grenoble l’avait contacté, et lui dément, il ne discute avec aucun club et est focus sur Bordeaux. Mais il a aussi fait penser que la porte était peut-être ouverte à un départ, qu’il y a des clubs qui s’intéressaient à son profil ».

    Retranscription Girondins4Ever

    ——————-

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.