Le Milan AC veut pousser Ismael Bennacer à la porte

par

Ismael Bennacer est à vendre
Ismael Bennacer est à vendre

Entre Ismael Bennacer et le Milan AC, ce n’est plus le grand amour. Du moins, le club lombard veut pousser l’algérien à la porte.

Acculé par des blessures tout au long de la saison, Ismael Bennacer n’a pas été en vue au Milan AC cette saison. Pendant que le joueur tourne autour de 30 rencontres par saison en Serie A, il n’en a disputé que 15 (une passe décisive) au cours de l’exercice actuel. Du coup, le Milan AC a perdu patience pour son milieu de terrain et voudrait donc se débarrasser de lui.

Une prolongation de contrat qui pose problème

A ,l’été 2019, Ismael Bennacer débarque au Milan AC en provenance d’Arsenal. Après cinq saisons chez le club italien, l’algérien est arrivé au tournant d’une prolongation de contrat. Mais les deux parties n’arrivent pas à s’entendre sur les termes de l’accord. La direction du club lombard propose un salire de 3 millions d’euros au natif d’Arles. Non, affirme le milieu défensif. L’ancien d’Empoli réclame un salaire annuel de 7 millions d’Euros.

L’international algérien affirme mériter cette somme, lui qui il faut tout de même l’avouer est devenu un élément important chez les Rosseneri. Mais le Milan AC n’est pas disposé à payer cette somme pourrait mettre le joueur de 26 ans sur le marché des transferts. Cependant, le club milanais est aussi disposer à aller aux discussions. Le directeur sportif Paolo Maldini a organisé une séance de rencontre avec Ismale Bennacer et tentera de le convaincre.

Dans le cas où les pourparlers échouent plusieurs clubs sont prêts à accueillir le Fennec. Arsenal serait disposé à enregistrer le retour du joueur, Signalons également que l’Arabie S’audite est une destination envisageable pour Ismael Bennacer dont la clause libératoire est de 50 millions d’euros.

En attendant, le Fennec manquera aussi le choc de ce weekend en Serie A. Pour le compte de la 34ème journée, le Milan AC défie la Juventus Turin.