Damaris Egurrola avant le match Chelsea - OL en mars 2023
Damaris Egurrola avant le match Chelsea – OL en mars 2023 (Photo by JUSTIN TALLIS / AFP)

D1 : l’OL se déplacera à Bordeaux le 8 mai à 16h30

Pour la dernière journée de D1 féminine, l’OL se déplacera à Bordeaux le mercredi 8 mai à 16h30. Un match sans enjeux avec des Lyonnaises assurées d’être premières et des Girondines condamnées à la D2.

Le temps de récupération ne sera pas énorme entre la dernière journée de D1 féminine et le début des play-offs. La demi-finale de l’OL se tiendra le dimanche 12 mai à 16h45 du côté de Décines mais les Lyonnaises sont toujours dans l’attente de savoir qui sera leur adversaire. Le Stade de Reims ou Fleury ? Elles ne l’apprendront que quelques jours avant le match, puisque la dernière journée du championnat est fixée au mercredi 8 mai. Vendredi, la FFF a confirmé la tenue d’un multiplex pour cet ultime rendez-vous en saison régulière. L’OL se déplacera donc à Bordeaux pour affronter les Girondins en cette journée du 8 mai à 16h30.

Du temps de jeu pour les jeunes encore une fois ?

Face à l’absence d’enjeux sur cette affiche, Bordeaux - OL ne sera visible en intégralité que sur FFFTV tandis qu’elle fera partie du multiplex programmé sur Canal+ Foot. Mais entre des Lyonnaises qui sont assurées depuis fort longtemps d’être en play-offs et premières et des Bordelaises qui vont descendre en D2 à l’issue de la saison, pas sûr que les caméras soient souvent rivées vers la Gironde. Cela devrait malgré tout être l'occasion pour certaines jeunes de l'OL d'avoir encore un peu de temps de jeu.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut