La Juve et le Milan se neutralisent !
La Juve et le Milan se neutralisent !Credit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Serie A

Pas de vainqueur entre la Juventus et le Milan au terme d'un choc décevant !

Au terme d'un choc bien terne, la Juventus et l'AC Milan se sont logiquement quittés sur un score nul et vierge.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le choc de la 34e journée de Serie A avait lieu ce samedi à l'Allianz Stadium entre la Juventus et l'AC Milan. En cas de victoire, la Vieille Dame avait l'opportunité de revenir à deux points de son adversaire (2e) et surtout de reprendre ses distances avec Bologne et l'AS Roma dans la course à la Ligue des champions. Au cours d'une première période bien terne marquée par le seul coup franc dangereux de Dusan Vlahovic avant la mi-temps, le score était logiquement nul et vierge entre les Bianconeri et les Rossoneri. 

Un choc bien décevant !

En seconde période, les hommes de Massimiliano Allegri se sont montrés un peu plus entreprenants sans toutefois parvenir à se montrer très dangereux. Au final et fort logiquement, les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0 au terme d'un choc bien décevant. Le Milan garde donc ses cinq points d'avance au classement tandis que la Juve est plus que jamais sous la menace de Bologne et de la Roma. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au terme d'un choc bien terne, la Juventus et l'AC Milan se sont logiquement quittés sur un score nul et vierge. Le choc de la 34e journée de Serie A avait lieu ce samedi à l'Allianz Stadium entre la Juventus et l'AC Milan. En cas de victoire, la Vieille Dame avait l'opportunité de revenir à deux points de son adversaire (2e) et surtout de reprendre ses distances avec Bologne et l'AS Roma dans la course à la Ligue des champions.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)