Luis Enrique estime que malgré le nul contre le Havre, le PSG est prêt pour affronter le Borussia Dortmund.

Après un match nul contre Le Havre (3-3) ce samedi, lors de la 31e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a pas idéalement préparé sa demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Dortmund.

Cependant, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, a tenu à rassurer les supporters en affirmant que son équipe est “prête, prête à remporter les deux matchs”.

“Beaucoup de sentiments mitigés après cette rencontre. Il s’est passé beaucoup de choses. On a encaissé trois buts face à une équipe ultra-efficace, mais on a été dans le match du début à la fin. Ça n’a pas suffi, malheureusement, malgré notre belle fin de match. Mais je pense que nos supporters ont apprécié le spectacle. On peut dire qu’on est quasiment champions, même si ce n’est pas encore mathématiquement fait, a estimé le technicien espagnol au micro de Canal+. (…) On va essayer de finir la saison en beauté. Dortmund ? On est prêts. Prêts à gagner les deux matchs.”

Le PSG devra se montrer un peu plus sérieux mercredi soir à 21h au Signal Iduna Park pour la première demi-finale de la Ligue des Champions.

Write A Comment