Villas-Boas élu président du FC Porto

André Villas-Boas
André Villas-Boas a été élu samedi soir nouveau président du FC Porto.

C’est une victoire écrasante. Samedi soir, André Villas-Boas a été élu nouveau président du FC Porto après avoir remporté environ 80 % des voix. Il succède à Pinto da Costa, en poste depuis 1982.

« Aux membres et supporteurs du FC Porto qui ont décidé de ce changement, aux 26.643 (votants) qui sont entrés dans l’histoire aujourd’hui, merci beaucoup pour la responsabilité que vous me confiez. Je promets de donner ma vie pour le FC Porto », a déclaré l’ancien entraineur de l’OM, très ému, dans la nuit de samedi à dimanche.

« Notre club est vivant et a démontré sa force aujourd’hui »

Et d’ajouter: « Je suis fier et honoré de cette opportunité que vous m’offrez. J’espère toujours répondre à vos exigences et à celles de tous les supporteurs de Porto. Gagner, remporter des titres et emmener notre club vers l’avenir. Je suis extrêmement fier de voir la force de notre FC Porto, notre club est vivant et a démontré sa force aujourd’hui. »

« Je dédie cette victoire à tous les supporteurs de Porto. Où que vous soyez, cette victoire est la vôtre, a souligné l’homme de 46 ans. Il faudra garder le courage de se battre sur et en dehors du terrain pour reconquérir la place qui est la nôtre. Nous sommes l’un des meilleurs clubs du monde, un bastion de la région Nord et nous sommes le FC Porto, le meilleur club du Portugal ! », a conclu le 32e président de l’histoire du FC Porto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.