Kolo Muani poussé dehors !

Randal Kolo Muani
L’avenir de Kolo Muani au Paris Saint-Germain est loin d’être assuré…

Recruté cet été par le PSG pour la coquette somme de 95 millions d’euros, Randal Kolo Muani n’a, pour le moment, pas justifié le montant colossal de son transfert. Globalement décevant depuis le début de la saison, l’ancien Nantais n’a pas arrangé son cas ce samedi soir face au Havre. Titularisé par Luis Enrique, l’international tricolore a rendu une pâle copie, poursuivant sa longue disette devant le but. Il a même été sorti à la pause.

De plus en plus critiqué, Randal Kolo Muani voit également son avenir s’assombrir du côté de Paris. D’après le compte PSG Inside Actus, il y aurait des distensions au sein du club parisien à son sujet. Si certains voudrait le vendre ou le prêter lors du prochain mercato estival, d’autres souhaiteraient lui donner une seconde chance.

« Ils veulent prêter le joueur ou le ventre »

« Quid de Kolo Muani, il y a une distension entre la direction parisienne, le staff et les représentants du joueur où ils ne sont pas d’accord, sur ce qu’ils vont faire de lui la saison prochaine. En effet d’un côté, ils veulent prêter le joueur ou le ventre et de l’autre côté ils veulent le garder et lui laisser une dernière chance, ne me demandez pas qui préfère le vendre, je ne sais pas », a indiqué le compte suiveur du PSG.

Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2028, Randal Kolo Muani ne se verrait pas quitter la Ville lumière cet été, selon une indiscrétion du journal L’Equipe. Une chose est sûre: on a pas finit de parler de l’avenir de l’attaquant de 25 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.