Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Transferts

Barça : Lewandowski très clair sur son avenir, son successeur déjà trouvé ?

Robert Lewandowski, l'attaquant du FC Barcelone, aurait pris une grande décision pour son avenir.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

En 2022, le FC Barcelone réussissait un coup monumental sur le marché des transferts en s'offrant Robert Lewandowski. Recruté pour près de 50 millions d'euros au Bayern Munich, l'international polonais arrivait avec la ferme intention de remporter le Ballon d'or et de refaire du club culé une place forte en Europe. Deux ans plus tard, malgré des statistiques honorables, le bilan reste mitigé pour le numéro neuf blaugrana, qui a dû mal à se fondre complètement dans le collectif catalan. Des rumeurs d'un possible départ en Arabie saoudite ont donc été largement relayées dans la presse. 

Lewandowski veut rester, Darwin Nuñez dans le viseur du Barça ?

Seulement, le principal intéressé n'aurait nullement l'intention d'aller voir ailleurs selon les informations de Sport. Très bien installé dans la ville, où il envisagerait même de rester après sa carrière, et leader du vestiaire, le natif de Varsovie aurait pour objectif d'aller jusqu'au bout de son contrat qui prend fin en 2026. Une envie qu'il a déjà fait savoir à ses dirigeants. L'arrivée d'un buteur ne sera donc pas à l'ordre du jour cet été même si El Pais précise que le Barça aurait un certain Darwin Nuñez dans le viseur pour succéder au Polonais. Affaire à suivre.

À lire aussi

 

Barça : une ancienne priorité de l'OL en passe de rejoindre le club

Barça : un nouveau crack de 16 ans lancé par Xavi ?

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Lewandowski, l'attaquant du FC Barcelone, aurait pris une grande décision pour son avenir. En 2022, le FC Barcelone réussissait un coup monumental sur le marché des transferts en s'offrant Robert Lewandowski. Recruté pour près de 50 millions d'euros au Bayern Munich, l'international polonais arrivait avec la ferme intention de remporter le Ballon d'or et de refaire du club culé une place forte en Europe.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)