PSG, la nouvelle polémique

PSG
Le nouveau match nul du PSG contre un mal classé, en l'occurrence Le Havre (3-3), a provoqué une certaine amertume chez l'entraîneur messin Laszlo Bölöni.

Le Paris Saint-Germain fausse-t-il la course au maintien ? C’est l’un des sujets de cette fin de saison. Alors que Luis Enrique avait aligné une équipe remaniée contre Clermont (1-1), pour reposer ses cadres avant d’affronter Barcelone en Ligue des champions, le président du Havre avait poussé un coup de gueule.

Ironie du sort, c’est face au HAC que le PSG a abandonné deux points samedi soir au Parc des Princes (3-3). Le coach parisien a encore fait tourner son effectif, et les futurs champions de France n’ont clairement réalisé le meilleur match de la saison, même si on remarquera qu’ils se sont battus jusqu’au bout du temps additionnel pour égaliser par Gonçalo Ramos.

« C’est la deuxième fois pour le PSG »

Et forcément, après Le Havre, c’est du côté que Metz qu’on grince des dents. Après la défaite des Lorrains contre Lille (1-2) ce dimanche, Laszlo Bölöni a été interrogé sur le sujet, et il n’a pas caché son amertume.

« C’est la deuxième fois que ça arrive, a regretté le coach messin, dans des propos relayés par RMC. Mais de quel droit je m’exprime? Et qui a le droit de s’exprimer là dessus? Donc peut-être qu’il est plus intelligent que je ferme ma… que je ne dise rien. Mais si je me tais, ça veut dire que j’en dis beaucoup ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Tesson
Alias « Tess ». Le fuoriclasse de la rédac. Football, cyclisme, tennis, rugby, volley, chessboxing: quelle que soit la discipline, François vous trouve toujours des sujets en or. Jaune, de préférence. Plusieurs Grandes Boucles, Grands Chelems et grands ponts à son actif, sans aucun contrôle positif. Point faible: à deux doigts de percer sur Snapchat.