Tuchel très confiant avant le Real Madrid

Icon_240127-99-774657_dpai (1)
Le Bayern Munich s'est préparé à affronter le Real Madrid en Ligue des champions en remportant une victoire importante en championnat contre l'Eintracht Francfort. 

Thomas Tuchel et ses joueurs se concentrent désormais sur les questions européennes, leur défense du titre de Bundesliga ayant été stoppée par le Bayer Leverkusen.

Cependant, avant d’affronter les Blancos, Thomas Tuchel doit gérer la situation délicate des blessures de plusieurs joueurs, et il n’a pris aucun risque contre Francfort. Jamal Musiala a été laissé au repos en raison d’un problème tendineux et le défenseur français Dayot Upamecano a également été absent en raison d’un problème à la cheville.

Le pronostic optimiste de Tuchel

Upamecano devrait manquer le match contre le Real Madrid et Musiala devrait être titularisé à 50/50. Leroy Sané et Serge Gnabry étaient également absents avant l’arrivée de l’équipe de Carlo Ancelotti en Bavière et Tuchel a donné des informations mitigées sur les deux joueurs.

« Serge sera disponible pour mardi. Je pense qu’il jouera et marquera. Nous devons attendre et voir s’il est prêt à commencer ou à sortir du banc », selon les rapports de Marca. « Nous évaluons la situation de Leroy jour après jour. C’est une course contre la montre pour mardi. Je ne peux pas faire de prédiction pour l’instant ».

Le Bayern Munich étant en mesure de consacrer toutes ses ressources à la Ligue des champions, le Real Madrid se rapproche du titre en Liga, mais l’équipe d’Ancelotti a besoin d’au moins cinq points supplémentaires pour s’emparer de la couronne espagnole.