Atalanta – OM : Adil Rami prédit l’enfer aux Marseillais

Adil Rami Marseille
Adil Rami, l’ancien défenseur de l’OM, a fait part de ses inquiétudes pour le match de Ligue Europa de jeudi.

Jeudi soir, l’OM a rendez-vous avec l’histoire. L’équipe phocéenne va défier l’Atalanta Bergame pour une place en finale de la Ligue Europa. La confrontation s’annonce compliquée face au récent tombeur de Liverpool.

Les Olympiens peuvent s’attendre à un déplacement périlleux en Lombardie. Et c’est exactement ce que leur prédit leur ancien joueur Adil Rami. Dimanche soir, au micro d’Amazon Prime, il a prévenu : « On a tendance à dire que c’est une équipe facile à jouer. Je les connais, j’ai déjà joué là-bas et je peux vous dire que ça ne sera pas une partie de plaisir. C’est rude, c’est dur, c’est hostile ».

Rami redoute l’Atalanta

Le champion du monde 2018 juge aussi que l’inconvénient qu’aura l’OM c’est de ne pas trop connaitre son opposant : « Quand tu sors de ton championnat, ce sont des équipes et des joueurs que tu ne connais pas. Ça sera très important d’être en mode vidéo, pour visualiser leur jeu. Il va falloir du courage et de la force ».

Rami a quand même conclu sur une déclaration positive en mettant en avant la victoire encourageante face à Lens. « Ils ont tenu et ont marqué vite. Et pour une fois, ils ont su tenir le score. Ils ont su concrétiser, avec ce magnifique but de Pape Gueye. Ils préparent bien leur demie de Ligue Europa. Ce qui est le plus dur c’est de maintenir le cap dans tous les domaines. Il faut garder la tête froide et le cœur chaud ».