L'incroyable fête à Brest
L'incroyable fête à BrestCredit Photo - Capture X Ici c'est Brest 2010
par Julien Pedebos
FOLLE SOIREE

La fête incroyable des Brestois à Francis-Le Blé !

Dimanche soir, les joueurs brestois ont décidé de fêter comme il se doit la qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Ce dimanche, c'est une immense joie que les joueurs du Stade Brestois ont connu du côté de Rennes. La victoire totalement folle (5-4), dans un derby qui plus est, a permis aux joueurs d'Eric Roy d'accrocher officiellement une place en Coupe d'Europe la saison prochaine. En attendant de savoir quelle compétition ce sera, l'heure était évidemment à la fête hier !

Perchés sur le portail du stade

A leur retour au stade Francis-Le Blé, les joueurs brestois ont en effet été accueillis par une foule énorme de supporters bien décidés à célébrer cette qualification européenne. Le prélude d'une très belle fête nocturne, avec des joueurs perchés sur le mur et le portail du stade brestois pour chanter avec leurs fans. Avec en point de mire désormais un rêve fou, à savoir accrocher la troisième place, voire mieux, pour s'assurer définitivement un 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche soir, les joueurs brestois ont décidé de fêter comme il se doit la qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine ! Une très belle fête a eu lieu avec les joueurs au stade Francis-Le Blé jusque tard le soir.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)