RUGBYVunipola tasé par la police après avoir menacé les clients d’un bar de nuit

Majorque : Billy Vunipola tasé par la police après avoir menacé les clients d’un bar de nuit

RUGBYLa future recrue du Montpellier Hérault Rugby, l’international anglais Billy Vunipola, a été arrêtée par la police espagnole dans la nuit de samedi à dimanche
Billy Vunipola, la future recrue du MHR la saison prochaine.
Billy Vunipola, la future recrue du MHR la saison prochaine.  - Matt Impey//SIPA / SIPA
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Ce n’est pas dans la rubrique « sport » mais « faits divers » que la future recrue montpelliéraine, l’Anglais Billy Vunipola, s’est illustrée ces dernières heures. Selon le Daily Mail, le numéro huit des Saracens et de l’Angleterre (31 ans, 75 sélections) a mis un souk pas possible dans un bar de nuit de Majorque, torse-nu, menaçant les clients et salariés de l’établissement, au point de forcer les propriétaires des lieux à appeler la police en urgence.

Arrivés sur place sur les coups de 4h30 du matin, les policiers ont dû donner deux coups de taser à la bestiole de 130 kg afin de le calmer, lui qui aurait montré les muscles et était prêt à en découdre avec les forces de l’ordre. Le futur joueur du MHR (il est censé arriver cet été en Hérault) aurait ensuite été transporté à l’hôpital afin d’y passer des examens et d’être placé sous sédatifs, le tout sous bonne garde des policiers espagnols.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il a été transporté à l’hôpital après son arrestation avant d’être remis à la justice plus tard dans la journée », a indiqué une source policière au Daily Mail. Libéré sous caution, Vunipola a été filmé dimanche par des médias locaux à son arrivée au tribunal, vêtus des mêmes affaires que la veille (mais avec son tee-shirt sur le dos, cette fois). La justice espagnole devrait rendre un premier verdict dans les jours à venir.

Sujets liés