Xavi Simons
Xavi SimonsCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Transferts

PSG : annoncé au Barça, une tendance se confirme pour Xavi Simons

Une tendance se dégagerait pour l'avenir de Xavi Simons, prêté par le Paris Saint-Germain à Leipzig.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Plus tôt dans la journée, nous apprenions que Xavi Simons était totalement dingue à l'idée de revenir au FC Barcelone. Mieux, le club culé aurait entamé des négociations avec le Paris Saint-Germain afin d'obtenir son prêt. Seulement, un retour chez les Blaugranas ne serait pas la tendance actuelle à en croire les informations de Ben Jacobs. Si le triple champion de France en titre n'a pas encore pris sa décision définitive, l'option menant à un nouveau prêt du côté de Leipzig serait la plus concrète à l'heure actuelle.

Un nouveau prêt à Leipzig ?

Rien ne serait encore décidé alors qu'un retour dans l'équipe première du PSG ne serait pas non plus à exclure. En revanche, une vente semble être difficilement envisageable à moins d'une offre XXL. De nombreux prétendants ont déjà été annoncés sur les rangs mais les dirigeants parisiens, réputés durs en affaires, ne devraient pas brader un élément sous contrat jusqu'en 2027 et dont la valeur est estimée à 80 millions d'euros par Transfermarkt. Nul doute que ce dossier risque d'agiter l'intersaison francilien. 

 

À lire aussi

PSG : coup de théâtre, Xavi Simons vers le Barça ?

PSG : nouvelle menace dans le dossier Xavi Simons !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une tendance se dégagerait pour l'avenir de Xavi Simons, prêté par le Paris Saint-Germain à Leipzig. Plus tôt dans la journée, nous apprenions que Xavi Simons était totalement dingue à l'idée de revenir au FC Barcelone. Mieux, le club culé aurait entamé des négociations avec le Paris Saint-Germain afin d'obtenir son prêt.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)