Quand deux anciens d'Anderlecht se chambrent : "C'était un pleurnichard !"

Quand deux anciens d'Anderlecht se chambrent : "C'était un pleurnichard !"

Noah Sadiki et Bilal El Khannouss. Deux joueurs qui ont du quitter Anderlecht pour exploser. Ils se sont échangés quelques sympathiques questions à la télévision flamande.

L'Union Saint-Gilloise a connu un sacré creux dans ces Play-offs mais s'est très bien relancée. Si les Bruxellois réalisent une saison impressionnante et sont encore en lice pour le doublé, c'est aussi en partie grâce à Noah Sadiki

Repositionné au milieu de terrain depuis son arrivée l'été dernier en provenance d'Anderlecht, il a été l'une des révélations du championnat. Le milieu de terrain, zone où règne Bilal El Khannouss. Le jeune Marocain du KRC Genk est devenu une valeur sûre et est cité dans les grands championnats européens. 

Qu'ont-ils tous deux en commun ? Leur passé chez les jeunes du RSC Anderlecht, bien sûr. Ils se connaissent bien de leurs années passées chez les Mauves. 

Sur le plateau d'Extra Time, les journalistes ont posé quelques questions à Sadiki sur El Khannouss. Sur la question de "son" Footballeur Pro de l'année, Sadiki a préféré son compère, Cameron Puertas. "Désolé, Bilal, mais j'ai Puertas qui dans mon équipe est très bon depuis le début de la saison. C'est le meilleur". 

"Si je peux vous dire quelque chose sur Bilal que peu de gens savent ? C'était un pleurnichard chez les U15. Il n'aimait pas les tacles. Maintenant, c'est beaucoup mieux, mais avant, il ne faisait pas de fautes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news