Yon Ecenarro : “Le placement… J’en parlais avec un dentiste, il a vu certaines dents mieux alignées que notre défense…”

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Laval (1-0), comptant pour la 35ème journée de Ligue 2.

    Sur ce match-là, offensivement ils n’étaient pas présents, ils n’étaient pas morts de faim… Mais pas qu’offensivement, défensivement aussi… Car le but, c’est une catastrophe. Quand tu regardes, Roye est à 25m de son but. Vipotnik est au départ du ballon, il n’est qu’à 1m de lui, et il ne le suit pas. Il arrive à peu près jusqu’aux 45 mètres tranquille, les doigts dans le nez… Tu as zéro pression, ni de Gaétan Weissbeck, ni de Danylo Ignatenko. Donc, il glisse la balle en profondeur tranquillement à Pablo Pagis, qui se retrouve à 30m des buts… Harisson Marcelin coupe sa course, flemme, ça ne sert à rien de courir derrière. Pedro Diaz essaie de revenir… Qu’est-ce que tu veux faire ?! Il n’y a pas une erreur ! Ça part de Zan Vipotnik, puis tu as Gaétan Weissbeck, Danylo Ignatenko, Harisson Marcelin… Et puis le placement… J’en parlais avec un dentiste, il a vu certaines dents mieux alignées que notre défense… C’est un amoncellement d’erreurs et c’est catastrophique d’en arriver là, à ce niveau du championnat.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.