Zaire-Emery désigne ses mentors dans le vestiaire du PSG

ICONSPORT_204772_0413 (1)
C'est l'une des surprises de la saison au Paris Saint-Germain mais aussi en Europe. À seulement 18 ans, Warren Zaire-Emery est devenu un des tauliers de l'effectif du club de la capitale cette année.

Le titi parisien a séduit son monde et ses dirigeants qui ont récemment prolongé son contrat jusqu’en 2029 (2028 + une année en option).

Titulaire quasiment indiscutable dans l’esprit de Luis Enrique, WZE est passé dans une nouvelle dimension. Son apport est indéniable sur le terrain que ce soit défensivement ou offensivement. Au micro de PSG TV, le néo-international français garde toutefois la tête sur les épaules. Le numéro 33 n’a d’ailleurs pas manqué d’évoquer ses mentors dans le vestiaire rouge et bleu.

« Vitinha et Danilo même quand je rate ils sont là pour me dire que ce n’est rien, qu’il faut continuer et quand je fais bien pour me tirer vers le haut, » a-t-il ajouté. Les deux internationaux portugais n’hésitent pas à prodiguer des conseils au jeune parisien.

Titulaire ce mercredi face au BVB ?

Malgré un coup de mou ces dernières semaines, Warren Zaire-Emery reste un élément fort de l’effectif de Luis Enrique au poste de milieu relayeur droit. Ce dernier devrait sauf surprise l’aligner dans son 11 de départ pour le déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Il devrait être associé à Vitinha et Fabian Ruiz.

Ce trio dans l’entrejeu fonctionne à merveille et a donné des satisfactions à plusieurs reprises. Lors de la double confrontation face à la Real Sociedad en huitièmes de finale mais surtout lors du quart de finale retour sur la pelouse du FC Barcelone.

Le 11 probable du PSG face à Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Lucas Hernandez, Nuno Mendes – Vitinha, Zaire-Emery, Fabian Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola