Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
AVEU

OM : Longoria prévient l'Atalanta et fait un terrible aveu sur la saison en L1

Pablo Longoria, le président de l'OM, a fait un terrible aveu sur la saison en Ligue 1.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Jeudi soir, l'Olympique de Marseille entend bien faire rêver ses supporters. Opposé à l'Atalanta en demi-finale aller de la Ligue Europa, le club olympien entend bien prendre une option pour la qualification en finale où en cas de qualification, il sera opposé soit au Bayer Leverkusen soit à la Roma du côté de Dublin. En attendant, les Olympiens devront se défaire des Italiens, à qui Pablo Longoria n'a pas manqué d'envoyer un message : "C’est une équipe passionnée, un environnement unique en Europe. Chapeau à l’Atalanta pour la victoire à Anfield contre Liverpool. Mais jeudi, ils vivront l’enfer du Vélodrome" a-t-il lancé pour La Gazzetta dello Sport.

Longoria promet l'enfer à l'Atalanta !

Impressionnant à domicile cette saison où il n'a perdu que contre le Paris Saint-Germain (0-2, le 31 mars dernier), l'OM a donc refait du Vélodrome un enfer pour les visiteurs. D'ailleurs, l'Espagnol n'a pas manqué de faire un terrible aveu par rapport à la saison de L1 : "Si seulement les matchs à domicile comptaient, nous serions deuxièmes de la Ligue 1" a-t-il concédé. Actuellement septième, Marseille a néanmoins repris espoir dans la course à l'Europe dimanche en s'imposant face à Lens (2-1). 

À lire aussi

OM - Atalanta : l'arbitre du choc est connu, une grande première pour les Marseillais

OM : une grande nouvelle tombe pour l'avenir d'Alexis Sanchez

 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pablo Longoria, le président de l'OM, a fait un terrible aveu sur la saison en Ligue 1. Jeudi soir, l'Olympique de Marseille entend bien faire rêver ses supporters. Opposé à l'Atalanta en demi-finale aller de la Ligue Europa, le club olympien entend bien prendre une option pour la qualification en finale où en cas de qualification, il sera opposé soit au Bayer Leverkusen soit à la Roma du côté de Dublin.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)