La folle série du Real Madrid

Real Madrid
Auteur d’un bon match nul (2-2), mercredi, sur la pelouse du Bayern Munich, le Real Madrid a préservé son invincibilité cette saison en Ligue des champions.

Deux semaines après avoir résisté à Manchester City dans son antre, décrochant un match nul (2-2) lui permettant d’arracher sa qualification aux tirs au but, le Real Madrid a ramené un nouveau match nul (2-2) de son déplacement sur la pelouse du Bayern Munich lors de leur demi-finale aller de la Ligue des champions.

En plus de prendre une petite option sur la qualification pour une nouvelle finale, les Merengue ont préservé leur invincibilité dans la compétition.

Après 11 matches, le club madrilène affiche en effet sept victoires et quatre nuls et a ainsi égalé sa meilleure série du genre, lors de la saison 2015-16.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.