RMC Sport mercato
Mercato
en direct

DIRECT. Mercato: l'esquive de Zidane à une question sur le banc du Bayern

Suivez en direct toutes les infos et rumeurs du mercato à un mois de la saison des clubs en Europe.

Zidane entraîneur du Bayern? Le Français esquive

Présent au Grand Prix de Miami ce week-end en tant qu'ambassadeur Alpine, Zinedine Zidane n'a pas échappé aux questions football à propos de la Ligue des champions... et de son propre avenir.

Interrogé par Sky Allemagne à propos de la demi-finale Real-Bayern, le technicien français a répondu: "Qui va gagner? Madrid j'espère! Mais ce sera un match difficile."

Relancé sur le fait d'éventuellement devenir coach du club bavarois, il esquive: "Non (sourire), je vais aller voir le match."

Plus d'informations ici.

"La décision est prise, on a besoin de se voir avec mes dirigeants": Habib Beye a tranché pour son avenir

Dans le Canal Football Club ce dimanche, Habib Beye a évoqué son avenir. Le coach du Red Star - équipe qui a validé sa montée en Ligue 2 la saison prochaine - a vu son nom cité pour le banc de l'OM.

"Je pense que par moments, le nom sort alors qu'il n'y a pas eu de contact, qu'il n'y a rien eu. Je vous le dis, la décision est prise, on a besoin de se voir avec les dirigeants", a simplement confié l'ancien joueur marseillais.

Plus d'informations ici.

OM: Clauss en dit plus sur son avenir

Arrivé à l'été 2022 en provenance du RC Lens et actuellement sous contrat jusqu'en 2025, Jonathan Clauss (31 ans) a fait le point sur son avenir dans une interview donnée ce dimanche au JDD.

Sera-t-il encore à l'OM l'été prochain après avoir vécu un coup de pression cet hiver ? "J’ai encore un an de contrat. A mon avis, il y a de fortes chances qu’on me revoie à Marseille, à moins d’un été mouvementé. Mais ça, c’est encore loin."

AC Milan: Fonseca en concurrence avec Conçeicao

Paulo Fonseca sera très sollicité cet été. Comme l'a déjà expliqué RMC Sport, le technicien du LOSC est une cible de longue date de l'Olympique de Marseille. Mais l'OM sait que ce dossier sera très compliqué à boucler.

L'entraîneur, en fin de contrat à l'issue de la saison avec Lille, est également pisté par l'AC Milan à en croire la presse italienne. Selon la Gazzetta dello Sport, Paulo Fonseca et Sergio Conçeicao (FC Porto) sont les deux options prioritaires des dirigeants lombards.

Crainte d'hémorragie cérébrale pour Reine-Adélaïde: l'ancien Lyonnais est resté inconscient de longues minutes sur le terrain

Touché par un ballon dans le visage lors de la rencontre entre Molenbeek et Charleroi ce samedi, Jeff Reine-Adelaïde est resté de longues minutes inconscient, avant d'être évacué sur civière et transporté à l'hôpital.

Images inquiétantes concernant l'état de santé de Jeff Reine-Adelaïde. Titulaire ce samedi avec Molenbeek, le milieu de terrain est resté de longues minutes au sol inconscient, après avoir été touché au visage par un ballon lors du match face à Charleroi. Évacué sur civière et conduit à l'hôpital, JRA pourrait souffrir d'une hémorragie cérébrale selon le média belge Le Soir. "Jeff a été inconscient une dizaine de minutes. On craint une hémorragie cérébrale", a confirmé son entraîneur Yannick Ferrera en conférence de presse.

Ancien club de Jeff Reine-Adélaïde, l'OL a apporté son soutien au milieu de terrain. "L'Olympique Lyonnais est avec toi en ce moment difficile. Nous te souhaitons un prompt rétablissement", écrit le club sur le réseau social X.

>>> plus d'informations sur Jeff Reine-Adélaïde et l'inquiétude autour de son état de santé

Courtisé par le Bayern Munich, De Zerbi privilégie Brighton

Le Bayern Munich dans l’impasse. En quête d’un successeur à Thomas Tuchel, qui a annoncé son départ en fin de saison, le Rekordmeister a contacté un certain nombre d’entraîneurs correspondant au cahier des charges établi par la direction bavaroise, mais aucun d’entre eux n’a souhaité répondre favorablement. Après Xabi Alonso et Julian Nagelsmann, c’est Ralf Rangnick qui a tourné le dos au Bayern Munich. Considéré comme un candidat sérieux, Roberto De Zerbi semble s’éloigner de la Bavière. Présent dans la short-list du Bayern, le coach de Brighton ne considère pas la piste bavaroise comme la priorité pour sa carrière à court terme. L’Italien de 44 ans privilégie son club actuel, ce qu’il avait déjà laissé entendre face aux supporteurs, et qu’il a confirmé auprès de Sky Sports. "Nous allons parler avec Tony (Bloom, le propriétaire de Brighton)", a-t-il déclaré. "Je pense que j'aimerais rester à Brighton parce que j'aime mes joueurs. J'aime cette ville. J'aime mon club, mes supporters. J'ai dit lors de cet échange avec les supporters que si j'étais heureux, aucun club ne pourrait me résoudre à changer d'équipe, mais je veux conserver cette passion intacte, toujours." Paul Barber, directeur général de Brighton s’est engagé à donner à son entraîneur "les outils dont il a besoin" pour se mettre en position de se qualifier pour l'Europe.

Plus d'informations ici.

Tuchel ciblé par Manchester United?

Selon le Times, Thomas Tuchel figure sur une liste de prétendants pour reprendre Manchester United la saison prochaine. Actuellement en poste au Bayern Munich, le technicien allemand va quitter la Bavière à l'issue de la saison. Du côté des Red Devils, l'avenir d'Erik ten Hag reste incertain.

La mise au point de Franck Haise sur son avenir

Les plus sceptiques y verront un nouvel écran de fumée, lui jure qu’il n’est obnubilé que par le Racing Club de Lens. En place depuis le mois de février 2020 sur le banc du club artésien et sous contrat jusqu’en juin 2027, Franck Haise affirme qu’il sera toujours présent la saison prochaine. Le coach des Sang et Or s'est voulu rassurant, cherchant à dissiper les doutes.

"Je suis bien là, a-t-il confirmé sur Prime Video vendredi soir, reprenant une partie de son argumentaire développé la veille en conférence de presse. Je prépare depuis des semaines, des mois, le futur, l'avenir. J’ai des réunions chaque semaine. Avec mon responsable de la performance, ma cellule recrutement, avec mon directeur général. Si certains écrivent que je suis déjà parti, ils peuvent continuer à l’écrire, mais en tout cas moi je travaille comme si j’étais là le 26 juin, parce que c’est comme ça que je me projette. Je vous donne la date de reprise, j’ai les matches amicaux si vous voulez, les stages de préparation, les stages de cohésion, si vous voulez je vous donne tout, il y a tout."

Dauphin du Paris Saint-Germain la saison passée, le Racing Club de Lens vit une saison 2023-2024 plus délicate qui a mis à l’épreuve la résistance mentale d’une équipe très éprouvée par l’épilogue du précédent exercice, très éprouvant. Surmené en fin d’année dernière, Franck Haise a abandonné sa casquette de manager général en début d’année et a même envisagé la possibilité de faire une pause en fin de saison, ce qu’il expliquait à France Bleu au mois de mars.

Jeudi, lors de son point presse de veille de match, Franck Haise n'était pas complètement parvenu à chasser les nuages qui s'amoncellent au-dessus de sa tête s'agissant de son avenir, brumeux. "Peut-être que je ne serai pas l’entraîneur la saison prochaine, puisque dans le football je ne peux pas vous donner une réponse aujourd’hui", avait-il indiqué, précisant ce qui pourrait faire pencher la balance. "Ça ne dépendra pas d’une qualification européenne", avait-il promis.

Sixième de Ligue 1 ce samedi matin après sa victoire contre Lorient à Bollaert, Lens a encore deux journées pour assurer sa qualification européenne, à Rennes (12 mai), un concurrent direct, et contre Montpellier à Bollaert lors de la dernière journée, le 19 mai.

Plus d'informations ici.

Galtier confirme avoir dit non à l'OM

Alors que son nom avait circulé en septembre pour succéder à Marcelino sur le banc de l'OM, Christophe Galtier avait finalement décliné. Il le confirme dans un entretien à l'Equipe ce samedi: "Le jour où j'ai pris la décision de ne pas rejoindre l'OM a été le moment le plus difficile de ma carrière", répond l'ancien entraîneur du PSG, qui confirme avoir eu rendez-vous avec Pablo Longoria.

"Je n'ai pas suivi le conseil de ma femme parce que le timing n'était pas bon. J'ai ressenti au fond de moi que je n'avais pas le droit d'associer malgré lui et malgré moi le club à mon rendez-vous au tribunal", poursuit Galtier en référence à son procès pour harcèlement moral et discrimination à Nice. "La pression allait monter crescendo et j'allais dépenser de l'énergie pour ma défense. Les gens doivent prendre le fait que je leur ai dit non comme une grande marque de respect pour le club et le président Pablo. Et je sais qu'ils l'ont pris comme ça."

Plus d'informations ici.

Le directeur général de l'OM va quitter le club en fin de saison

Le directeur général de l'OM Stéphane Tessier va quitter le club à la fin de la saison, comme indiqué par La Provence et confirmé par RMC Sport. Le dirigeant entretenait ces derniers temps une relation compliquée avec Pablo Longoria, président du club.

Cette décision est liée à ces désaccords et tensions entre les deux hommes mais pas seulement: elle s’expliquerait aussi par quelques obligations familiales et privées qui ont éloigné Stéphane Tessier de l’OM ces dernières semaines. Ce départ imminent de Stéphane Tessier est donc aussi le fruit d’une réflexion personnelle de la part de l’ancien dirigeant stéphanois. Avant son départ, ce dernier prépare la transition et travaille sur la finalisation de quelques dossiers déjà entamés.

Selon nos informations il s’agit d’un premier pas vers une position claire du dirigeant Frank McCourt, attendu en fin de saison sur Marseille, pour conforter Pablo Longoria à son poste de président et lui renouveler toute sa confiance. Le président du club phocéen affiche d’ailleurs beaucoup d’énergie et de détermination ces derniers temps, convaincu qu’il va entamer, avec Medhi Benatia à ses côtés, un nouveau cycle au sein de l’OM.

Le boss espagnol avait été fragilisé par la crise en coulisses du début de saison. Il est aujourd’hui plus que jamais prêt à poursuivre son aventure au poste de président avec un futur Directeur général qui sera nommé à la place de Tessier cet été.

Florent Germain

Plus d'informations ici.

Sancho voudrait rester à Dortmund

Prêté à Dortmund par Manchester United, Jadon Sancho ne voudrait pas quitter l'Allemagne. Selon Sky Sports, les deux clubs devraient bientôt entamer des discussions à propos de l'international anglais (24 ans). Le BVB explore la possibilité d'un nouveau prêt, avec option d'achat puisque les frais de transfert sont trop élevés.

Nacho va quitter le Real Madrid pour la MLS

Nacho vit ses derniers jours au Real Madrid. Selon Marca, le capitaine des Merengue, en fin de contrat en juin, a décidé de partir cet été pour les Etats-Unis et la MLS. A 34 ans, le défenseur aurait envie de vivre autre chose et aurait refusé plusieurs offres jugées plus lucrative pour ce projet.

Il était devenu capitaine du Real après le départ de Karim Benzema. Le temps d'emmener le club vers un imminent titre de champion d'Espagne et en demi-finale de Ligue des champions contre le Bayern (match retour mercredi).

Plus d'informations ici.

Le Bayern se serait renseigné sur Julen Lopetegui pour la succession de Thomas Tuchel

Selon Sky Sports, Julen Lopetegui serait sur les tablettes du Bayern Munich pour prendre la succession de Thomas Tuchel, dont l'avenir au sein du club bavarois reste très incertain. S'il ne fait pas partie des favoris - au contraire de Ralf Rangnick, qui a mis les choses au clair à propos de son avenir - le technicien de 57 ans, passé par le Real Madrid, le FC Séville ou la sélection espagnole, est libre depuis son départ de Wolverhampton au début de la saison 2023-2024 et souhaite reprendre du service.

Plus d'informations ici.

Gattuso courtisé en Arabie saoudite

Libre depuis son départ de l'OM en février, Gennaro Gattuso figure sur la short-list du Torino, actuel 10e de Serie A, selon la presse italienne. Mais selon le journaliste Fabrizio Romano, l'ancien milieu plaît aussi à l'Arabie saoudite. Un club saoudien l'aurait récemment approché et devrait lui formuler une offre concrète.

Slot toujours plus proche de Liverpool

Sauf énorme retournement de situation, l'entraîneur du Feyenoord Rotterdam Arne Slot remplacera Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool à partir de la saison prochaine.

"Nous n'avons encore rien confirmé et tant que nous n'avons rien confirmé, je ne pense pas qu'il soit honnête pour le club pour lequel je travaille actuellement ou le club dans lequel je pourrais aller d'en parler. Je suis persuadé que cela se fera, mais pour l'instant, cela n'a pas encore été confirmé officiellement", a déclaré Slot ce vendredi.

"Tout est possible": et si Tuchel restait finalement au Bayern?

L'entraîneur sortant du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a laissé entendre vendredi qu'il pourrait rester à son poste à l'issue de la saison, alors que la direction du géant allemand semble peiner à lui trouver un remplaçant.

"Tout est possible", a déclaré Tuchel à la veille du déplacement à Stuttgart, troisième de Bundesliga. Mais pour l'instant, l'accord de séparation avec le club "tient toujours", a-t-il souligné. En février, l'ex-entraîneur du PSG avait accepté de mettre un terme à sa collaboration avec le Bayern en fin de saison, même s'il avait alors précisé qu'il aurait souhaité rester au club.

Dortmund annonce le départ de la légende Marco Reus en fin de saison

Entre deux matchs contre le PSG en Ligue des champions, le Borussia Dortmund fait ce vendredi une annonce de taille: son milieu offensif Marco Reus (34 ans), qui a porté le maillot du BVB à 424 reprises (pour 168 buts), partira en fin de saison, au terme de son contrat actuel.

Né à Dortmund, passé par les équipes de jeunes du Borussia, et revenu au club chez les pros en 2012, Reus en a été le joueur emblématique cette dernière décennie, et le capitaine de 2018 à 2023. Mais cette saison, Erin Terzic n'a pas toujours compté sur lui, et l'a régulièrement laissé sur le banc, notamment mercredi soir contre Paris en demi-finale aller.

"Je suis incroyablement reconnaissant et fier de cette période spéciale dans mon club, le Borussia Dortmund. J'ai passé plus de la moitié de ma vie dans ce club et j'en ai apprécié chaque jour, même s'il y a eu des moments difficiles", explique Reus. "Je sais d'ores et déjà qu'il me sera difficile de faire mes adieux à la fin de la saison. Mais je suis heureux que les choses soient claires et que nous puissions nous concentrer pleinement sur les derniers matchs très importants qu'il nous reste à jouer. Nous avons un grand objectif en vue que nous voulons atteindre tous ensemble. Pour ce faire, nous aurons besoin de chacun de nos incroyables supporteurs, à qui je voudrais exprimer mes sincères remerciements pour leur incroyable soutien au fil des ans."

Si l'on en croit le communiqué du club, Reus ne devrait pas encore raccrocher les crampons, et rechercherait "une nouvelle aventure" pour terminer sa carrière.

Plus d'informations ici.

Mercato: Nice et Lyon sur Vitor Roque, jeune attaquant du Barça

Selon Mundo Deportivo, le Barça est ouvert à un prêt de son jeune attaquant brésilien Vitor Roque (19 ans) cet été. Recruté 40 millions d’euros en janvier dernier en provenance de l’Athletico Paranaense, le joueur n’entre pas dans les plans de Xavi pour la saison prochaine. Plusieurs clubs européens auraient manifesté leur intérêt dont Lyon et Nice. Manchester United et Naples seraient aussi sur la liste des intéressés.

Di Maria prêt à rejoindre Messi à l'Inter Miami?

ESPN Argentina assure que l'Inter Miami serait très intéressé par le recrutement d'Angel Di Maria cet été. Le grand ami de Lionel Messi arriverait libre, puisque son actuel contrat avec le Benfica expire en juin prochain.

Reims: Samba Diawara assure l'intérim après le départ de Will Still

Au lendemain de la mise en retrait de l'entraîneur Will Still, Reims a choisi l'un de ses adjoints, Samba Diawara, pour assurer l'intérim, a confirmé l'ancien international malien à l'AFP vendredi. Il dirigera sa première rencontre lors d'un match amical à huis clos face à Boulogne-sur-Mer (N2) vendredi (15h00). À 46 ans, le défenseur passé par Troyes, puis le championnat belge dans les années 2000, reconverti en entraîneur en 2012, a déjà connu une expérience d'intérimaire, en 2014, à Tubize (D2 belge).

Ancien adjoint dans plusieurs clubs de première division belge par la suite (Union Saint-Gilloise, Sporting de Charleroi et Anderlecht), Diawara a rejoint le staff de Still en novembre 2022.

La transaction immobilière qui rapproche un peu plus Mbappé de Madrid et du Real

Selon le média espagnol Vozpopuli, l'entourage de Kylian Mbappé a déjà conclu un accord pour l'achat d'au moins une propriété de luxe à Madrid, en attendant que son transfert au Real Madrid ne soit finalisé.

>> Tous les détails ici: la transaction immobilière qui rapproche un peu plus Mbappé de Madrid et du Real

Les bookmakers anglais font déjà de Will Still l'un des favoris pour le banc de West Ham

Sa cote vient soudainement d'être gonflée. Alors que Will Still a quitté ses fonctions d'entraîneur du Stade de Reims jeudi, à trois journées de la fin de la saison en Ligue 1, les bookmakers britanniques imaginent déjà le technicien belgo-anglais sur un banc de Premier League. Notamment celui... de West Ham.

Les "bookies", qui proposent de parier sur l'identité du futur coach des Hammers (l'avenir de David Moyes étant plus qu'incertain), mettent ainsi Still dans une short-list de quatre ou cinq noms.

Si les deux grands favoris pour le poste se nomment Julen Lopetegui et Graham Potter, Will Still est à la "lutte" derrière eux, avec des entraîneurs tels que Paulo Fonseca, Michael Carrick ou Hansi Flick.

"Il y a toujours des rumeurs...", Nabil Fekir refuse de parler de son futur

Dans une interview pour les médias du Real Betis, Nabil Fekir a refusé de parler de son avenir, alors que plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés pour le recruter dès cet été. "Dans le football, il y a des rumeurs", répond celui sous contrat avec le Real Betis jusqu'en juin2026.

"Quand vous êtes un peu en dessous de votre niveau, les gens parlent, mais ce n'est pas le plus important. Il nous reste quelques matches et nous allons essayer de nous qualifier pour l'Europe, pour nous, pour le club et pour les supporters. Je ressens beaucoup d'affection. Je n'ai pas de mots pour le décrire et la meilleure réponse est sur le terrain."

"Je fais tout comme si j'étais l'entraîneur à la reprise", Haise répond sur son avenir

Sous contrat jusqu'en 2027 avec Lens, Franck Haise a été interrogé sur son avenir ce jeudi : "Je prépare depuis plusieurs mois la suite, avec la signature des jeunes pros et le recrutement. Je prépare la suite sur l'effectif, les stages d'avant-saison, la préparation, les matchs amicaux. Je fais tout comme si j'étais l'entraîneur à la reprise le 26 juin. Si je reste, ça ne dépendra pas d'une qualification européenne."

Will Still et Reims, c'est fini dès aujourd'hui

Will Still et Reims c’est terminé. Fin de l’aventure ce jeudi.

Suite à une réunion tenue ce matin entre le Président Jean-Pierre Caillot, le Directeur Général Mathieu Lacour et l’entraineur principal Will Still, il a été convenu d’un commun accord que les deux parties ne poursuivraient pas ensemble. L'entraîneur belge ne sera pas sur le banc à Brest lors du prochain match de Reims, le 10 mai prochain (21h, 33e journée de L1). (FH)

Plus d'informations ici.

"Je suis le sélectionneur de l'Autriche", Ralf Rangnick confirme son refus de rejoindre le Bayern Munich

À la recherche d'un successeur à Thomas Tuchel, le Bayern Munich ne pourra pas compter sur les services de Ralf Rangnick. En discussions avec le sélectionneur de l'Autriche, ce dernier a annoncé dans un communiqué, son intention de poursuivre cette aventure: "Je suis le sélectionneur de l'Autriche. J'apprécie vraiment cette tâche et je suis déterminé à continuer avec succès sur la voie que nous avons choisie."

"Je tiens expressément à souligner qu'il ne s'agit pas d'un rejet du FC Bayern, mais plutôt d'une décision pour mon équipe et nos objectifs communs. Nous nous concentrons entièrement sur l'Euro. Nous ferons tout notre possible pour aller le plus loin possible !"

Riera: "Je suis sûr de rester à Bordeaux la saison prochaine"

L'entraineur des Girondins a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il resterait à Bordeaux la saison prochaine, à trois journées de la fin du championnat de L2. "Je suis sûr de rester. Il me reste un an de contrat. Je ne veux pas sortir par la petite porte. Ce n'est pas n'importe quel club pour moi, j'y ai joué. Si le projet est bon, je sais que je peux faire monter cette équipe. Je veux que ce club soit là où il mérite d'être. Cette année ce n'était pas le bon projet, je suis arrivé en retard, on n'a pas pu recruter au mercato hivernal. On a essayé de faire du mieux possible mais c'était trop dur. J'espère qu'on aura les moyens. Je sais que la direction cherche des moyens. Ce n'est pas magique, on a besoin de moyens mais je sais qu'on peut le faire."

Le technicien espagnol est également revenu sur les critiques sur sa personnalité. "Je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne. Peut-être que je dégage trop de confiance en moi parce que je sais comment faire les choses, je sais ce que je veux dans ma vie. Ce qui me donne de la confiance c'est ce que disent mes joueurs. On me parle de manque d'humilité mais demandez à mes joueurs comment on travaille."

L'ancien joueur de Liverpool sentait que c'était le moment de faire cette annonce à la presse. "Il faudra changer beaucoup de choses si on veut monter mais on aura le temps de faire le bilan," conclut-il. (Nicolas Paolorsi)

Après Nagelsmann, Rangnick aurait aussi dit "non" au Bayern

Nouveau coup de froid pour le Bayern dans sa quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Thomas Tuchel. Selon le spécialiste du mercato de SportBild, Ralf Rangnick aurait décliné la proposition du club bavarois pour devenir le prochain entraîneur. L'actuel sélectionneur de l'Autriche a trouvé un accord avec la Fédération pour rester et aurait donc éconduit le Bayern. Mardi, le président du club bavarois avait pourtant affiché son grand optimisme sur sa venue.

S'il était confirmé, ce refus serait le deuxième essuyé par le Bayern après celui de Julian Nagelsmann, qui prolongé avec la sélection allemande.

Verratti aurait été proposé au Barça

Selon Mundo Deportivo, Marco Verratti (31 ans), ancien joueur du PSG (2012-2023), aurait été proposé au FC Barcelone. Le club catalan était déjà intéressé par l'Italien l'été dernier mais se poserait, cette fois, des questions sur sa compétitivité depuis qu'il évolue avec le club qatari d'Al-Arabi. Il n'est pas une option prioritaire des Catalans, qui gardent tout de même un oeil sur son profil. S'il passait la vitesse supérieure, il faudrait alors convaincre le joueur de nettement baisser son salaire.

Depuis son arrivée au Qatar, "Petit Hibou" a délivré 7 passes décisives en 17 rencontres.

Thiago Silva de retour au pays?

Alors qu'il va quitter Chelsea, libre, en fin de saison, Thiago Silva (39 ans) pourrait faire son grand retour à Fluminense, au Brésil.

>> Tous les détails ici: Thiago Silva de retour au pays?

Lassana Diarra va-t-il provoquer une révolution du mercato?

C’est un dossier tentaculaire qui pourrait avoir des conséquences sur l’organisation du marché des transferts au niveau européen. Ce mardi, le Premier avocat général de la Cour de justice de l’Union Européenne a rendu ses conclusions dans l’affaire de la FIFA contre l’ancien joueur de l’OM, Lassana Diarra. L’avocat polonais estime que "certaines règles de la FIFA en matière de transfert de joueurs peuvent s’avérer contraires au droit de l’Union". Explications.

>> Tous les détails ici: Lassana Diarra va-t-il provoquer une révolution du mercato?

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos et rumeurs du mercato à un mois de la fin de la saison des clubs en Europe.

>> Retrouvez toutes les infos de ces derniers jours dans notre ancien live mercato

RMC Sport