Le PSG fait une terrible annonce (OFFICIEL)

ICONSPORT_208082_0544 (1)
Le Paris Saint-Germain a annoncé une grosse tuile pour les prochains mois.

C’était pressenti, c’est désormais officiel : Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une tuile terrible pour le champion du monde 2018, qui ne refoulera donc plus les pelouses cette saison et devrait être absent de longs mois dans la première partie du prochain exercice.

« Sorti sur blessure lors du match d’UEFA Champions League entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, a indiqué le PSG dans un communiqué officiel. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite. »

Lucas Hernandez va encore manquer une grande compétition

Outre son forfait pour cette fin de saison très excitante pour le Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez manquera également l’Euro 2024. Le défenseur avait déjà dû quitter le rassemblement des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde, au Qatar, à la suite d’une grave blessure à l’autre genou.

Pour le PSG, son absence devrait inciter le club à se renforcer encore plus sensiblement en défense centrale ou au poste de latéral gauche, l’été prochain.