Sakina Karchaoui, la décision est prise

Sakina Karchaoui
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Sakina Karchaoui a décidé de prolonger l'aventure avec le club de la capitale. Elle s'est engagée jusqu'en 2028.

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer la bonne nouvelle. En fin de contrat avec le club de la capitale, Sakina Karchaoui ne va pas changer de couleurs. L’arrière gauche de l’équipe de France a signé un nouveau bail de quatre ans avec le PSG, avec qui elle est désormais liée jusqu’en 2028.

Avec son statut de joueuse bientôt libre, et son profile de joueuse internationale, Karchaoui était convoitée. Mais l’ancienne Montpelliéraine a choisi de prolonger l’aventure avec le club de la capitale, où elle avait signé en provenance de Lyon en 2021. A l’époque, elle avait quitté l’OL pour le PSG dans le but de franchir un cap sur le plan personnel, en gagnant plus de temps de jeu afin de s’imposer chez les Bleues, ce qui est chose faite (72 sélections désormais).

Karchaoui, meilleure latérale gauche de D1

Avec le PSG, Karchaoui sait qu’elle évolue au sein d’un club ambitieux, qui vient de disputer les demi-finales de la Ligue des champions, en cédant contre l’OL. Deuxième du championnat, le club de la capitale peut décrocher un trophée en cette fin de saison avec la finale de la Coupe de France ce week-end contre Fleury. Pour Karchaoui, qui vient d’être élue dans l’équipe-type de la D1 Arkéma pour cette saison, ce serait le meilleur moyen de fêter ce nouveau contrat avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Tesson
Alias « Tess ». Le fuoriclasse de la rédac. Football, cyclisme, tennis, rugby, volley, chessboxing: quelle que soit la discipline, François vous trouve toujours des sujets en or. Jaune, de préférence. Plusieurs Grandes Boucles, Grands Chelems et grands ponts à son actif, sans aucun contrôle positif. Point faible: à deux doigts de percer sur Snapchat.