Revenir à égalité avec Toulouse

C’est là l’objectif de cette rencontre. Si le maintien n’est pas encore acquis mathématiquement, cela pourrait être le cas après la rencontre au Stadium demain soir. En cas de victoire, il n’y aurait plus à calculer.

Mais Michel Der Zakarian a également d’autres objectifs. Il souhaite revenir sur Toulouse et Reims. Et pour cela, une victoire dans la ville rose est nécessaire. Cependant, le coach héraultais sera privé de pas mal de joueurs. Les deux suspendus déjà, Arnaud Nordin et Lucas Mincarelli mais il faudra aussi faire avec les pépins physiques et les malades de la semaine. Ce sera certainement l’occasion de revoir Issiaga Sylla titulaire. Pour pallier l’absence d’Arnaud Nordin, il faudra voir ce que décide Michel Der Zakarian. Un changement de système ne serait peut-être pas à exclure. Le maintien quasi assuré est peut-être la bonne occasion pour tenter de nouvelles choses pour préparer l’avenir.

Le Toulouse Football Club n’est qu’à trois petits points des Pailladins. Actuellement dixième, le TFC a du mal à domicile. S’ils performent à l’extérieur (quatrième équipe en déplacement), les hommes de Carlos Martinez Novell sont seulement quatorzièmes sur leurs terres. Comme le MHSC, ils sont sur une série de cinq matchs sans défaite. Thijs Dallinga sera le joueur à suivre : l’attaquant haut-garonnais a fait trembler les filets à douze reprises cette saison.

Cette rencontre a un double objectif : valider définitivement le maintien et revenir sur la dixième place au classement. C’est l’occasion de faire un joli bond et de venir embellir une série rondement menée pour aller chercher ce maintien. Alors avec envie, détermination et le goût du devoir accompli, faites en sorte de porter haut les couleurs orange et bleu en Occitanie.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR