Albert Riera fait un point sur les blessés du match et les nouvelles ne sont pas bonnes…

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AC Ajaccio (4-0), Albert Riera, entraîneur bordelais, s’est exprimé en conférence de presse d’après-match. Il a notamment fait un point sur les joueurs blessés. En effet, ils sont plusieurs à s’être fait mal soit seul, à l’image de l’accélération de Clément Michelin, ou lors de duels comme pour Mathys Angély ou Issouf Sissokho.

    Mathys Angély s’est plein de l’épaule après le duel où Soumano le retient par le bras et le fait tomber. Cette faute n’a même pas donné un carton jaune au joueur corse. Il a été remplacé par Harisson Marcelin.

    “Mathys (Angely), je crois que c’est sûr qu’on ne le reverra pas cette saison. C’est une blessure qui… Je ne sais pas combien de temps cette blessure durera, mais le docteur n’est pas très optimiste.”

    Pour Clément Michelin, il a stoppé sa course d’un coup, victime d’un claquage alors qu’il allait rentrer dans la surface de réparation adverse. Il a été remplacé par Yoann Barbet.

    “Pour Miche(lin), si c’est l’ischio-jambier, sa saison est finie pour lui.”

    Enfin Issouf Sissokho était aussi resté à terre après un duel. Il est finalement revenu sur la pelouse avant de laisser sa place à Mathias De Amorim.

    “Pour Issouf (Sissokho), il passera une écho lundi. Je crois que ce n’est pas très grave, mais il reste seulement deux matches…”

    Retranscription Girondins4Ever