Les Tops et Flops

Les Tops

Dimitry Bertaud était attendu au tournant et il a répondu présent. Auteur de quatre arrêts, dont au moins deux de grande qualité, le Castriote signe une prestation de choix. C’est également le cas de Kiki Kouyaté. D’abord axe gauche dans le trident central de départ, le Malien prenait place axe droit au retour des vestiaires. Impérial dans les duels, roublard pour obtenir des fautes (CINQ !), il a été ultra important dans les derniers instants de la partie aussi. Sur le flanc gauche, Issiaga Sylla a également montré de bien belles choses. Défensivement, il n’a rien lâché, même s’il n’a pas été souverain dans ses duels. Offensivement, il a beaucoup tenté. Il est d’ailleurs l’auteur du centre pour l’ouverture du score.

Enfin, soulignons la rentrée très positive des remplaçants, Yann Karamoh en tête. L’attaquant, prêté sans option d’achat par le Torino, s’est démené sur le front de l’attaque. Il a énormément provoqué, étant notamment à l’origine des deux cartons jaunes de Nicolaisen. Un match exemplaire.

Les Flops

Au milieu, Léo Leroy a encore déçu. C’est aussi le cas de Téji Savanier, auteur d’un match très contrasté. L’ombre d’abord, avec une entame de match catastrophique dans l’orientation du jeu. La lumière ensuite, avec un but stratosphérique dont il a le secret. Et l’ombre à nouveau, avec un geste d’humeur, certes lourdement sanctionné, mais dont l’intention traduisait une nervosité à fleur de peau… À deux matchs d’une saison sans carton rouge, Téji a fini par flancher à nouveau.

Sacrifié après l’expulsion de son capitaine, Akor Adams a passé une soirée compliquée au Stadium. Sevré de bons ballons, il n’a pas non plus été très adroit balle au pied. C’est valable pour Mousa Tamari, à nouveau très brouillon sur le front de l’attaque.

https://x.com/MontpellierHSC/status/1786474985059475880

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR