Le maintien c’est maintenant !

C’est une belle et bonne chose. Après la sortie à Clermont ou la dernière réception de Nantes, nous ressentions de la frustration de ne pas voir nos Pailladins en mesure de prendre les trois points, ou au moins d’essayer d’en donner plus, pour assurer au plus vite le maintien.

Ce soir, du côté de Toulouse et de manière héroïque, le MHSC est venu arracher une victoire au forceps. Malmenés une grande partie de la rencontre, l’expulsion de Téji Savanier n’aidant pas, les hommes de Michel Der Zakarian ont fait front et ont profité d’une petite opportunité pour arracher la victoire. Une victoire synonyme officiellement (et enfin) d’un maintien dans l’élite ! Avec 40 points au compteur, les Pailladins sont assurés de vivre une 16ème saison de suite au plus haut niveau du football français. Une 16ème saison qui coïncidera avec le 50ème anniversaire du club. Une sacrée performance, peu importe les critiques du moment.

Un petit moment de bonheur donc avec des émotions qu’on n’aurait pas pensé vivre à cette 32ème journée de championnat. Non pas pour le maintien assuré mais pour le visage affiché dans ces dernières minutes dans la ville rose.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR